comfy cardigan
















Oui oui oui, cela fait un sacré bout de temps que je n'ai pas publié...Je vais tout vous expliquer. Bien que pas mal occupée avec les cours les partiels etc, il y a eu une autre raison expliquant mon absence ici. Pour tout vous dire, j'ai eu un très très très (...) gros coup de mou. Genre une grosse remise en question, voyez-vous?
J'avais cette impression peu agréable de ne plus rien vous apporter, de trouver mon blog nul, mes articles inintéressants, d'avoir fait le tour finalement. C'est tellement désagréable de se donner à fond dans quelque chose qui nous passionne, et d'en arriver à un tel point où on remet tout notre travail en cause, que l'on songe à tout arrêter là.
J'ai donc beaucoup réfléchi, à creuser quel était le problème, ce dont j'avais besoin. Et je pense avoir trouvé. Ce dont j'ai besoin, c'est tout simplement de nouveauté. N'entendez pas par là "terminé les articles mode", la preuve je vous en publie un aujourd'hui...Mais ce que je veux dire par "nouveauté" c'est, en plus de la partie mode, apporter plus de beautélifestyleDIYcuisine (why not?!) et comme j'adore la photographie pourquoi pas également essayer d'y donner plus d'importance en vous postant des petites séries de photos que j'ai réalisées! J'ai également pensé à vous faire des sélections shopping, et tout cela me permettrai de publier beaucoup plus fréquemment, une chose que j'aimerais aussi améliorer.
Enfin voilà, je trouvais vraiment important de vous faire part de mon ressenti et j'espère ne pas vous avoir dérangés avec mes soucis qui sont finalement moindres...


Passons maintenant aux choses sérieuses...REGARDEZ-MOI CE GILET! Il n'est pas trop trop trop canon?? (et hyper doux en plus, le gilet parfait!)
Je ne me rend que très rarement dans la boutique Zara. Je ne saurais pas vous dire pourquoi mais ce magasin m’énerve et ne me donne pas envie de prendre le temps de tout regarder. Et donc au final, très peu de mes vêtements viennent de Zara (suis-je bizarre?!)
Mais les miracles existent, la preuve: j'ai acheté 3 articles, TROIS la dernière fois que je suis entrée dans ce magasin! Ce gilet bien évidemment. Mais aussi ce slim noir taille haute qui est juste parfait (je trouve ça super beau les jeans taille haute mais je n'en achète jamais car je trouve que ça m'aplatie les fesses, voilà voilà) mais je vous conseille vraiment celui-ci les filles.
Puis, j'ai littéralement craqué pour ces escarpins noirs...Bon aller après tout ça fait des mois et des mois que j'en cherche ça fait une bonne excuse!
J'ai également trouvé ce headband à Pimkie que j'adooore (à la base je voulais un bonnet, mais, je ne sais pourquoi, je trouve que les bonnets me font une tête de chou-fleur. Ce headband est donc une bonne alternative, et avec ce petit bijou je le trouve très élégant)

En espérant que cette tenue vous plaira, de gros bisous à vous♥

21 commentaires:

  1. J'ai hâte de découvrir tes nouveaux articles (surtout ceux photos et cuisines hihi) et en tout cas tu as totalement raison d'apporter du changement car parfois le changement permet de retrouver une bonne dose de motivation et de pep's !!
    En tout cas cette tenue est très belle et tes cheveux sont toujours et encore magnifiques !
    xx Enola ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour cet adorable commentaire ma jolie il m'a fait très plaisir♥

      Supprimer
  2. Jolie tenue :)! Les photos sont très jolies !
    Bisous xx
    Noémie

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue! J'ai le même ressenti que toi pour ce qui est de l'enseigne Zara alors soit non tu n'es pas bizarre, soit nous sommes deux à être bizarre ahah :P

    RépondreSupprimer
  4. Tu es superbe dans ce jean noir, j'ai hate de voir les nouveautés sur le blog ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ton gilet a l'air super confortable ! :)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Superbe look. Ce gilet est incroyable et me fait vraiment envie.
    Merci pour ce bel article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci beaucoup à toi pour ce gentil commentaire!

      Supprimer
  7. Très jolie tenue, elle te va très bien. Juste un mot me vient à l'esprit quand je vois tes photos: CANON!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le headband, très jolie tenue !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  9. Bon ok, j'ai essayé cette veste pilou pilou vendredi chez Zara. J'ai passé mon chemin j'avais l'impression de sortir en pyjama.
    Mais là avec ton look je regrette terriblement qu'elle ne soit pas dans mon dressing ! Zut alors ... car Zara est à 60km de chez moi ! Roooh
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah tu m'as beaucoup fait rire! Il est parfait ce gilet, et si tu ne peux pas retourner à Zara....tu peux toujours commander sur internet...(ta carte bleue ne me remerciera pas par contre)
      Gros bisous à toi :)

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup cette tenue ! Elle te va très bien !
    Des bisous,

    www.apollinevincent.blogspot.com

    RépondreSupprimer