striped dress & over-the-knee boots

















Impossible que vous n'ayez raté cela, les cuissardes reviennent en force! J'ai toujours eu un avis assez mitigé, étant partagée entre des "wouaaaah c'est méga trop beau" et des "ouh...ça fait pas mal vulgaire ça quand même dis donc".
Il est certain que la cuissarde a beaucoup été rattachée à la provocation, et elle l'est encore pour certains (ok ok on a toutes en tête à ce moment précis l'incontournable film Pretty Woman que j'adooore)
Je pense de toute façon que soit on accroche, soit non. Mais je reste personnellement convaincue que la cuissarde en elle même n'est pas vulgaire, tout réside dans la tenue en elle même, et la façon d'associer (et ce comme pour n'importe quel vêtement, finalement...)

A force d'en voir ici et là, j'avais encore plus envie de me laisser tenter mais sans vraiment trop oser, par peur de ne pas savoir que porter. C'était clair, je n'en achèterai pas en cuir. Ni avec un talon, car même si sur certaines filles je trouve cela hyper joli, à mon âge c'est un peu too much. J'avais plutôt envie de plates, en daim. Pas trop hautes non plus (qui a dit que je n'étais pas difficile?!). Et c'est à h&m que j'ai trouvé mon bonheur...Je ne sais pas vous, mais je les trouve vraiment parfaites, elles sont fines, de bonne qualité, et elles ne sont pas trop trop hautes. Finalement, entre la botte et la cuissarde! Et honnêtement, on peut les porter avec beaucoup de choses.

Dans la tenue que je vous présente, j'ai accordé ces bottes avec une robe un peu plus décontractée, "à la cool" comme j'aurai envie de dire!


Et vous, les cuissardes ça vous plaît?♥

gilet naf-naf - sac jenyfer - robe/bottes h&m 

14 commentaires:

  1. Les cuissardes vont super bien avec ta tenue !
    C'est vrai que c'est toujours difficile de trouver avec quoi les porter pas que ça fasse trop sexy.

    RépondreSupprimer
  2. Tu les portes très bien ces cuissardes, et en plus celles que tu as sont très belles.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens moi aussi je porte les cuissardes sur mon dernier look effectivement ça me rappellera toujours Pretty Woman :p
    Tu es superbe !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ça, elles te vont tellement bien!!

      Supprimer
  4. J'aime bien l'accumulation de colliers :)
    Un concours est actuellement sur mon blog, pour gagner une jolie bague en argent :)

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes cuissardes et en plus tu les portes très bien ! :)

    Bisous

    Theona Georgia
    http://theonageorgia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Coup de coeur pour tes cuissardes et l'ensemble de colliers !!
    Bises
    Améni
    lyonnaisesnextdoor.fr

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue, j'adore ce style à la fois sophistiqué et faussement casual :p Des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer