autumnal cape

















Bonsoir bonsoir!

Je ne sais pas ce qui en est pour vous, mais pour moi le camel c'est genre THE couleur qui reflète l’automne! Je n'ai donc pas pu résister à vous faire part d'un méga giga bon plan: cette cape camel, trouvée à Gémo pour 10€!!
J'adore les capes (ok ok j'ai l'impression de le répéter dans chaque article...je n'y peux rien moi!), et je n'avais encore aucune veste camel dans ma penderie, celle-ci était donc faite pour moi!

Honnêtement, pour le prix elle est parfaite. Je trouve qu'elle est vraiment bien coupée, et elle est de très bonne qualité. Bon, seul défaut mais cela vient peut-être de moi je n'en sais rien...lorsque je l'enlève, mes cheveux deviennent hyper électriques et cela fait plein de petits "coups de jus", vous voyez le genre??

Enfin voilà, sachez aussi que cette cape existe aussi en blanc (j'y suis allée pour acheter la blanche, au départ...), en bleu et en noir, de quoi trouver votre bonheur.

Très belle soirée à vous, et à très vite!♥

(mes petits monstres ont tenté de faire un joli décor en lançant des pétales, mais malheureusement le résultat n'a pas été celui souhaité...aha)

Cape Gémo - Jean Pimkie - Escarpins K by Kookai - Sac Bata

14 commentaires:

  1. Le camel est une très belle couleurs pour l'hiver mais cet automne je pense préférée le gris au camel.. aha
    Ces photos sont sinon très jolies :)

    Des bisous,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le gris est une très jolie couleur aussi aha!
      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  2. Elle est vraiment jolie cette cape et ça donne un style de dingue !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Elle est superbe cette cape. J'adore et le prix est tout doux. =)
    J'ai déjà eu des vêtements qui me donnaient les cheveux très électriques et qui me donnait des mini "coup de jus". Je vois très bien de quoi tu parles donc. Je pense que c'est en raison de la fibre utilisée pour la confection du vêtement.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    A bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, ravie que tu aimes!!:)
      Oui cela doit être ca... Bon à ce prix là il fallait s'y attendre ahah!

      Supprimer
  4. Très jolie - toi et le look - j'aime beaucoup l'idée d'associer la cape avec des talons fins et féminins. Ca allège le look et donne un super rendu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh c'est très gentil je suis contente que ma tenue te plaise! :)

      Supprimer
  5. Cette cape couleur camel est sublime !

    Facebook Page : HEKYMA

    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue ! Effectivement le camel c'est une des couleurs phares de l'automne ! Cette cape est top !

    RépondreSupprimer