yellow jacket & jean destroy














Bonsoir bonsoir!

Et oui, cela fait un bon moment que je n'ai pas posté sur le blog.. En cause (oui parce que, je ne compte tout de même pas me pointer comme une petite fleur!): les cours car j'ai encore du mal à m'adapter à ce nouveau rythme, des problèmes d'ordinateur, et l'on ajoute à ceci le temps, et oui pas facile facile car lorsque je rentre des cours il fait nuit, et le weekend il fait (souvent) moche...  Je n'avais vraiment pas envie de vous poster un article à la va-vite, cela explique donc pourquoi ce petit moment d'absence. J'espère en tout cas que tout va parfaitement bien pour vous :)

Enfin bref, nouvelle tenue en perspectiveeee! A commencer par ce jean "destroy", assez étonnant de ma part car je n'ai jamais vraiment aimé ce genre de jeans à trous, du moins pas sur moi. Mais lorsque j'ai essayé celui-ci...je l'ai immédiatement adopté! (enfin..la deuxième fois, car la première fois je n'avais pas d'argent sur moi...du moi tout craché oui oui)
Il est parfait pour les jours où je n'ai pas le courage de m'habiller, ou que je suis tout simplement à court d'inspiration!

Venons-en maintenant à cette sublime veste, de couleur très très automnale! En la voyant sur le site zonedachat, j'ai de suite craqué!! Et, EN PLUS, bon plan les filles, ce perfecto est à seulement....18€ au lieu de 41€!! Il est parfaitement taillé, et est de très bonne qualité. Sachez, si cette couleur ne vous plait pas, qu'il est aussi disponible en bleu (magnifique!), en bordeaux et en noir!

J'espère que cette tenue vous plaira, et je vous fait de grooos bisous♥

Perfecto Zoned'achat - Top/Jean Pimkie - Sandales Gémo - Sac Jennyfer - Montre Le temps des cerises - Bague Histoire d'or

22 commentaires:

  1. Salut :)
    Très joli blog, il me plaît beaucoup :)
    Et ces photos sont superbes, j'aime beaucoup ce style !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, comme c'est gentil merci beaucoup ma belle, à très vite!! :)

      Supprimer
  2. tres jolie cette veste, j adore la couleur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui la couleur est vraiment sympa pour la saison :)

      Supprimer
  3. AH j'adooore ton look ! Ton perf est trop canon !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta tenue !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Cette veste moutarde est très jolie !
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette ce look!! Le jaune je n'oserais pas mais ça match très bien avec le reste de ta tenue!!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai qu'elle reste assez voyante, mais s'accorde parfaitement avec cette saison! Merci beaucoup :)

      Supprimer
  7. Coucou,

    Canon ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre ton blog, et j'aime énormément ton univers ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh comme c'est adorable, un grand merci à toi!!

      Supprimer
  9. Très jolie tenue, les couleurs sont top !
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  10. très jolie cette veste! la couleur est parfaite pour cette automne

    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  11. Je te trouve super belle et ce joli jean troué te va bien, la veste juste waw.......

    RépondreSupprimer