striped dress
















Hello helloooo!

Après la jolie veste zoned'achat, voici maintenant la petite robe rayée zoned'achat!
Il faut savoir que j'adoooore les rayures, je pourrais ne mettre que cela! (bon, j'avoue que total look rayures ce serait...bizarre). Ne me demandez pas pourquoi, mais dès que j'entre dans un magasin je suis systématiquement attirée par les rayures...et pour tout vous dire, j'ai acheté hier encore un petit top rayé adorable à Pimkie! (oui je précise adorable histoire de justifier à moi même cet achat.....)

Revenons-en à cette robe. Je n'ai pas vraiment fait attention à la longueur en la voyant sur le site, et c'est vrai qu'en la recevant je me suis dit "ah ouais....un peu trop court pour moi tout ça". Oui car, autre chose à savoir, j'ai toujours trop trop peur que les jupes/robes soient trop courtes, et que cela soit choquant.
Avec un collant noir transparent, c'est certain que je n'aurais pas porté cette robe. Mais finalement avec un collant en laine noir et une petite paire de bottes, je suis vraiment satisfaite du résultat!

Et...attention....tout comme la veste présentée précédemment, cette robe est soldée!!! Oui oui oui, 14,70€ au lieu de 29,40€! Vous pouvez donc la retrouver ici.

Curieuse d'avoir vos avis sur cette robe, je vous fait plein de gros bisous♥

Robe Zoned'achat - Montre MarcJacobs - Veste Choies

16 commentaires:

  1. Cette robe est vraiment canon; tu es tout belle sur les photos ;)

    xoxo,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette robe, cette tenue tout court te vas très très bien !
    xx, Enola ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ca te va super bien ! Jolie trouvaille !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton manteau et l'endroit est superbe !
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  5. Very, very pretty dear! xo,


    http://cocojeans.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  6. Wouaw j'adore ta tenue ! Surtout la veste, petit coup de coeur, c'est totalement ce que j'aime. Tu es vraiment très belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh c'est adorable merci beaucoup à toi!!:)

      Supprimer
  7. Vraiment jolie cette robe, tout comme toi :)
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer