my gray cape















Bonsoir bonsoir!




Pour la petite histoire, cela fait un bon petit moment que cette cape est pendue dans mon armoire, mais elle n'avait encore jamais pointé le bout de son nez dehors (jusqu'à présent...)
Je l'avais achetée sur le site Newlook, mais une fois reçue je n'étais plus tellement convaincue. Je trouvais que cela faisait un peu "je sors dans la rue avec ma couverture sur le dos" (dites moi que je ne suis pas bizarre et que vous voyez tout à fait ce dont je parle???)

Et puis à force de l'essayer, avec différentes tenues etc, j'ai ENFIN reconnu à quel point elle était joliiiie, et surtout, à quel point on est bien dedans.....
Et donc, tout cela pour vous dire: cette petite cape grise ne me quitte plus! Désolé petite cape de t'avoir reniée un certain temps...

(je vous présente également ma petite cousine (future mannequin?!) que vous avez déjà pu voir il me semble...)

Et vous, vous adoptez la cape??
Des bisous♥

Cape Newlook - Sac Pull&bear - Jean Mango - Bottines La Halle - Foulard Naf-naf

25 commentaires:

  1. Moi j'adore ce plaid il est vraiment top !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look, les couleurs se marient superbement bien ensemble, c'est très automnale! :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore cette cape elle est vraiment sympa et ton look est vraiment chouette !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est top ce poncho :)

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime beaucoup cette cape :)
    Et ce look te va super bien, et les photos sont très jolies!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette cape :):)

    http://blanc-chocolat.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que ça passe nickel. L'ensemble se marie bien.

    RépondreSupprimer
  8. Trop canon ce poncho, et j'adore la couleur et la forme de ton sac également ;)

    Pleins de bisous,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta cape !!! Tu as bien fait d'oser la mettre car elle est vraiment belle et je trouve justement qu'elle donne un air plutôt chic donc ne t'en fais pas, autant risque pour l'effet couverture aha :p
    Et ta petite cousine est trop chou ! Les photos sont toute mignonnes :)
    xx, Enola

    RépondreSupprimer
  10. Adorable ce look, j'adore ta cape :-)
    Bonne semaine XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    Totalement canon, j'adore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer