metallic shoes & white jacket
















Bonsoir bonsoiiiir!


J'espère que vous allez bien, j'ai eu un petit moment d'absence mais ces derniers jours ont été assez...mouvementés, pour vous expliquer brièvement: les études que j'ai commencé ne me plaisaient pas, j'ai donc réussi à me réorienter à la fac et cette fois ça me plait vraiment vraiment, alors je suis trop contente, enfin tout va donc revenir à la normale ne vous en faites pas!!

Au programme aujourd'hui: une tenuuuue! Cela faisait un bon moment que je cherchais une veste blanche à manches courtes comme celle-ci, mais elles étaient toujours trop chères selon moi (c'est vrai quoi, mettre 30€ dans un bout de tissus blanc qui n'a même pas de manches....) 

Et j'ai trouvé cette dernière dans le magasin New Yorker (que je déteste déteste déteste en temps normal), pour seulement...9,90€!

Et je vous présente également mes nouveaux escarpins que j'aime d'amouuur, d'une couleur métallique (ou: écailles de poisson comme diraient si bien mes petits cousins cousines). Ces escarpins réveillent vraiment une tenue, et en plus de cela, on est HYPER confortable dedans, et ça ce n'est pas négligeable!

J'espère que cette tenue vous plaira, et je vous fait de très gros bisous♥


veste new yorker - jean mango - sac jennyfer - escarpins k by kookai - foulard h&m

18 commentaires:

  1. Love your scarf! xx

    www.blancheneve.com

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques ces escarpins, je craque !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Ton look est canon j'aime beaucoup ta veste !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci beaucoup et bonne journée à toi aussi! :)

      Supprimer
  4. Très sympa cette tenue !

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton look mais je suis surtout archi fan de ces chaussures, elles sont top !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton look, les chaussures sont trop canons, comme toi !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ce look, la veste pour 9,99 € est une très bonne affaire ! bisous
    Améni
    lyonnaisesnextdoor.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui j'étais vraiment contente!!

      Supprimer
  8. Alalalala t'es tellement belle ! J'aime tellement tes looks ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh comme tu es adorable toi, merci beaucoup!!♥

      Supprimer