favorites of the moment
















Hello hello!


Bon, pour ne rien vous  cacher, je comptais vraiment faire un article "back to school" avec une tenue et tout le tralala. Mais 1) le temps ne s'y est absolument pas prêté ces derniers jours, et 2)...je reprends les cours demain, et je ne sais toujours pas comment je vais m'habiller!
Ainsi je me suis dit que cela pourrait être sympa de vous refaire un article sur mes favoris du moment (article que je ne fais que très rarement mais que j'adore pourtant réaliser...) afin de vous présenter mes produits coups de cœur et pourquoi  pas vous faire faire des découvertes...
J'espère que votre rentrée s'est bien passée pour ceux qui ont déjà repris, et je souhaite bonne rentrée à tous les autres.. et oui chacun son tour.....
A très vite♥

Je vous disais être encore incertaine quant à ma tenue pour demain, mais s'il y a bien une chose dont je suis absolument certaine, c'est de me parfumer avec cette merveille!! 
J'ai adoré porter ce parfum ces derniers temps, il sent juste trooop bon (heureusement vous me direz...)
Il vient du site origines parfums, dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises car il est vraiment intéressant (parfum dispo ici). A titre d'exemple, il est proposé sur ce site à 75€ les 75ml, contre 101€ chez sephora ce qui n'est pas négligeable...
J'ai également découvert récemment l'existence d'un magasin Action près de chez moi...imense fut ma joie!!! J'ai acheté pas mal de petites choses, dont ce carnet adorable (et très motivant!!)
Ayant terminé ma crème hydratante, il fallait que j'en achète une nouvelle. J'ai pas mal cherché sur internet car j'avais envie de me tourner vers une marque bio (comme la grande majorité de mes produits pour le visage maintenant) et je suis tombée sur la marque estelle&thild dont je n'avais jamais entendu parler, disponible chez Sephora.
Parlons d'abord du packaging qui est tout mimi tout girly, mais aussi le prix qui est très accessible pour du bio (25€ les 50ml).
Cette crème (enfin en réalité, ils appellent cela un "fluide hydratant", il y a donc besoin d'une très petite quantité de produit, et c'est une texture légère idéale pour les peaux à tendance grasse!) a pleinement rempli mes attentes.
En deux mois de vacances (même un peu plus..oui oui il y a des chanceux) il fallait bien trouver des occupations... J'ai donc acheté un métier à tisser pour réaliser des bracelets en perles, et je trouve cela vraiment sympa à faire!
Côté makeup, j'ai beaucoup utilisé cette palette "Meet Matt(e) Nude" de The Balm. J'aime tout: les fards sont mats, les couleurs naturelles, le packaging adorable...
Cet été, je me suis principalement parfumée avec cette eau Yves Rocher, qui sent trop trop bon, un délice!! (il faut dire que le monoï..voilà voilà)
J'ai également ressorti mon petit spray relaxant à la lavande, que j'aime beaucoup mettre sur mon oreiller avant de dormir!
Enfin, ce petit "stylo" anti-bouton est pas mal du tout, il aide à la disparition de nos vilains boutons.
Je ne suis pas une grande lectrice (de livres en tout cas, les blogs c'est une toute autre histoire..aha) c'est bien connu. Mais une collègue de ma maman m'a prêté ce livre, que je recommande à toutes celles qui comme moi peuvent avoir un certain problème "d'estime de soi". Il se lit très facilement, et fait énormément réfléchir, sur nos croyances etc.
 J'ai aussi découvert le magazine "as you like" qui est super!! Je vous conseille d'aller le voir en magasin, je vous assure que le feuilleter c'est l'adopter!
Terminons cet article sur une touche pailletée: je vous présente mon nouveau porte clé adoréééé! Pour toutes celles qui perdent leurs clés dans leur sac, cela n'arrivera plus c'est certain.. Il vient de maison du monde, et m'a coûté à peine 4€!
Et vous, quels sont vos favoris du moment??

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup As you like mais je préfère le magazine Paulette ;)

    xoxo,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les deux sont vraiment sympas :)

      Supprimer
  2. Ton petit carnet est adorable ! Quand au magasine, je l'ai déjà vu mais je ne l'ai jamais acheté, la prochaine fois peut être ! :p
    En tout cas bonne rentrée à toi demain !!
    xx, Enola
    thinksbeautiful.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Le carnet est superbe, de très jolis achats !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta sélection ! J'ai moi aussi testé un produit de la marque bio Estelle & Thild plus précisément le lait démaquillant et je l'adore il laisse la peau toute douce, un bonheur !
    Bisous
    Améni
    lyonnaisesnextdoor.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui je pense que le lait démaquillant sera mon prochain produit à tester de cette marque :) gros bisous !

      Supprimer
  5. Vraiment cool ce magasine "as you like" j'adore le concept :-)
    Moi non plus je ne sais jamais quoi mettre la veille pour le lendemain, surtout cette météo parisienne très capricieuse en ce moment -_-
    Bises XxX
    http://laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment trop trop cool et permet de faire de jolies découvertes!!

      Supprimer