white crop top
















Hello hello!

J'avais juste trop trop trop hâte de vous montrer le contenu de ma commande choies, pour laquelle je n'ai pas eu une seule déception!

J'ai littéralement craqué pour ce petit top blanc, que j'ai immédiatement visualisé avec ce sublime kimono noir. J'ai toujours aimé les kimonos (vous devez maintenant commencer à le savoir...) mais ce qui m'a fait craquer sur ce dernier, ce sont les franges sur les manches qui donnent un style que j'adooore!

Après en avoir vu un peu partout sur la blogosphère ainsi que sur instagram, j'ai voulu tester les "bijoux de corps", j'ai ainsi choisi cette petite chaîne dorée et je suis vraiment ravie du résultat!

Avec cette tenue, j'ai tout de suite pensé à une série de photos au bord de la plage.. C'est donc mon amie Estelle qui a exaucé mon vœux! La mer n'est pas vraiment turquoise, le ciel n'est pas vraiment bleu....mais j'aime ma Normandie....

Je vous fait de très gros bisous, et vous dit à très vite pour une nouvelle tenue (afin de vous montrer le reste de ma commande, patience patience...)

kimono/crop top/bijou corps choies - bracelets/chapeau naf-naf 

38 commentaires:

  1. Tu es sublime ma belle Dolorès ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Sur la première photo on aurait dit une photo de magazine, j'adore ! Top le look !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui?? merci beaucoup c'est gentil!! :)

      Supprimer
  3. J'adore !!! Tu es vraiment très belle !!

    RépondreSupprimer
  4. Ta tenue est super canon ! Je suis fan de ton kimono =D

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  5. Tu es superbe j’adore ce look !
    Des bisous
    laurie
    http://withstyleandchic.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ta tenue est top et te va à merveille !
    J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Trop beau ce top
    Bon je n'oserais pas le porter dans la rue
    Mais a la plage faut dire que c'est parfait ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que moi non plus, je n'oserais pas! mais je l'adore quand même :)
      merci beaucoup!!

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup le style de ton crop top :)

    Tu peux tenter ta chance en participant à mon concours pour les 1an de mon blog, c'est par ici :http://marionstyle.blogspot.fr/2015/08/1-yo-for-my-blog.html good luck !

    xoxo ☾

    RépondreSupprimer
  9. Tu es adorable, contente de te découvrir <3 un vrai coup de cœur ta capeline, elle te va à ravir !!
    http://theonageorgia.blogspot.fr/
    Bisous :*

    RépondreSupprimer
  10. Le crop top est un indémodable, surtout avec des haut portés taille haute, c'est tellement joli !

    RépondreSupprimer
  11. Joli top :) Bisous, Sand.
    .
    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  12. Super belle tenue ♥ Je suis amoureuse du haut, tu l'as très bien porté :) ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. lovely post, have a nice weekend!

    http://www.itsmetijana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. cette tenue est parfaite ton kimono et ton crop top sont trop beau le look te va très bien

    ❀ http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Le petit look de vacances à la cool qu'on aime toutes :-)
    Adorable ce top, et les photos sont très naturelles, j'adore !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  16. Parfaite cette tenue de plage !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  17. Tes photos sont juste trop belles, tu portes à merveille ce look!
    J'adore le côté naturel qui ressort... Bisous, Marion!
    http://amor-maje.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire Marion ça me fait plaisir :) gros bisous à toi!!

      Supprimer