grey dress
















Bonsoir bonsooooir!

Comme promis dans mon précédent article, voici le reste de ma jolie commande Choies.
Côté bijoux, je n'ai pas pu résister à ce collier doré avec des pièces, j'aime trop trop trop le style qu'il apporte!
J'ai également trouvé trop mignons ces petits bracelets dorés, l'un avec une étoile et l'autre, une lune!

Et, pièce phare...ma nouvelle robe grise! Je me souviens de la réaction de ma petite cousine en l'appercevant... "HAN MAIS DOLORES!!! ta robe elle à un gros trou!!", me dit-elle d'un air inquiet...
Enfin bref, je ne sais pas vous mais je suis absolument dingue de cette robe: le détail très original, la coupe droite et surtout, point très important pour moi: la longueur puisqu'elle arrive juste au dessus du genou, la longueur parfaite d'après moi.

Je vous fait de très gros bisous, et vous dit à bientooot♥

 Et une petite photo bonus....
Robe - Collier - Bracelets - Chapeau naf-naf - Sandales

40 commentaires:

  1. Ta robe est trop jolie !! (et la réaction de ta cousine m'a bien fait rire :p )Et trop chou les dernières photos hihi )
    xx, Enola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha c'est adorable merci beaucoup à toi!! :)

      Supprimer
  2. Superbe cette robe. Elle te va à merveille

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est canon en plus d'être super originale !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. sympa la robe! j'adore mais je ne peux pas me permettre de porter ça. Je me contente d'admirer^^
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, et moi je pense pourtant que cela t'irai bien!!

      Supprimer
  5. Tu es de plus en plus belle et quelle chevelure! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ton commentaire me touche beaucoup!

      Supprimer
  6. Superbe tenue, originale et parfaite pour l'été tout en restant chic !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  7. Très sympas ta petite robe, mais mon coup de cœur c'est ton collier ! <3
    Des bisous.

    Theona

    http://theonageorgia@blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Cet outftit est parfait, la robe est carrément canon, j'adore ce genre de matière ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette tenue, elle est vraiment magnifique et les bijoux sont simples mais habille la tenue :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la robe ! trop envie de me l'acheter pour la rentrée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors laisse toi tenter!! Pour le prix en plus, tu ne seras pas déçue....

      Supprimer
  11. La robe et les bracelets sont justes trop magnifiques !

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie robe et très originale ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa cette robe, et ton blog que je découvre par la même ;) Et j'avoue la longueur est vraiment parfaite !

    RépondreSupprimer
  14. Ta robe est trop canon !
    marionstyle.blogspot.fr

    xoxo ☾

    RépondreSupprimer
  15. Ta tenue est superbe, la robe originale avec ce petit "noeud" central ♥♥♥

    Bisous
    Améni & Asmaa
    lyonnaisesnextdoor.fr

    RépondreSupprimer
  16. La tenue est canon ainsi que le décor !

    RépondreSupprimer
  17. Ta robe est superbe et pas mal du tout la photo bonus ! :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. une très joie robe, qui est en plus originale, je valide !
    Bises ma jolie XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer