bohemian kimono















Bonsoir bonsoir!

Avant toute chose, je tiens à m'excuser de ma (longue) absence...Je suis partie une semaine en vacances, avant cela j'étais très occupée et le temps ne se prêtait absolument pas à des photos.

Enfin cessons de blablater, je suis heureuse de vous retrouver! Et encore plus pour vous présenter...ma nouvelle blouse/kimono venant tout droit du site zonedachat, dont je suis absolument DINGUE!! 
J'aime vraiment ce style de haut pour l'été, vous savez le genre qui est quand même assez couvrant mais qui reste très léger et agréable à porter.

Pour casser le style "cool" de ce joli kimono, je porte un short en simili cuir, avec des détails perles sur les poches; vraiment mignon! 

J'espère que cette nouvelle tenue vous plaira, et je vous fait de gros bisous!♥

kimono - short - sac - sandales cache-cache - bracelet naf naf - bague histoire d'or

42 commentaires:

  1. Trop canon, je suis folle de cette tenue !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look !

    Ce haut est vraiment canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, j'aime beaucoup ton look:)
    Bis
    www.chicmode8.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ce haut, il a l'air tellement agréable à porter, et j adore me détail sur le short!
    bisousss

    RépondreSupprimer
  5. Cette petite blouse bohème est superbe
    Elle a l'air légère et pour cette météo caniculaire c'est PARFAIT ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Kimono + short en cuir = CANON ! Bien joué ma jolie, ce look est top ;-)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce style, la blouse est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  8. Ca te va vraiment hyper bien ! Je valide à 100% :))
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  9. J'avoue que ton chemisier est vraiment adorable :) Je vais vite faire un tour sur le site sur lequel tu l'as acheté car je ne connais absolument pas ! ^^

    Des bisous
    Marine
    http://be-woman.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir ils ont des tas de choses sympas!!:)

      Supprimer
  10. Magnifique tenue!
    Bon week-end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  11. Encore un très bel article, cette tenue te va très très bien !
    xx, Enola

    (Le blog prend un nouveau départ sur thinksbeautiful.blogspot.com ♥

    RépondreSupprimer
  12. Ta tenue est superbe et ce kimono est une petite tuerie ♡

    The Little Fashionette

    RépondreSupprimer
  13. j'adore cette tenue et ton kimono est vraiment parfait le short est aussi top et le look est parfait , les photos sont aussi trop belles ;) , je suis aussi une blogueuse et j'aimerais bien que tu viens voir mon blog et merci :* http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh que c'est gentil merci, je vais passer voir ton blog! :)

      Supprimer