makeup touch















Bonjour bonjour! Je vous retrouve aujourd'hui afin de vous présenter une bien jolie betrousse

Si vous arrivez tout juste sur mon blog et que vous ne connaissez pas encore le concept, il s'agit tout simplement d'une trousse beauté, sans abonnement. Vous voyez le contenu avant de la commander, ainsi, aucun risque d'avoir de mauvaises surprises! De même, je trouve que c'est vraiment un cadeau idéal à offrir!

Et attention, cette fois-ci...une trousse 100% beauté, ce n'est pas magnifique? Je ne suis déçue d'aucun produit, c'est un gros coup de cœur pour ma part, alors je vous laisse découvrir le contenu sans plus attendre...

Et nous commençons avec cette trousse à maquillage, que je trouve très originale avec ce style "porte monnaie". En plus de cela, elle est relativement grande, tous les produits de la trousse rentrent sans soucis à l'intérieur!
Prix: 16.25€
Voici un blush que je trouve divin, autant au niveau du packaging que de la teinte. Il est vendu avec une petite pochette en velours comme vous pouvez voir sur la première photo, et j'adore!
Prix: 29€
Vient ensuite un mascara Phyt's. Il est brun, et je n'en possède pas encore, je pense que cela sera parfait cet été, pour un résultat naturel! Le packaging est, lui aussi, très joli.
Prix: 20€
Je suis également trooop contente de pouvoir tester la marque BYS, dont j'ai pas mal entendu parler! Et comme vous pouvez le voir, ces fards  sont DINGUES! En un seul passage, regardez le résultat..
Pour 4,5€, c'est une très belle découverte.
Même si je ne m'en sors toujours pas avec les eyeliners (problème existentiel voyez-vous...) je suis contente de pouvoir tester celui-ci, qui n'a pas l'air très compliqué à appliquer!
Prix: 3,95€
 Un produit pour lequel j'ai eu un petit coup de coeur, il s'agit de ce khôl, d'un bleu absolument..magnifique! Je l'imagine bien en ras de cil inférieur, pour apporter une légère touche de couleur à un maquillage, il fera tout son effet!
Prix: 7,95€
Il y avait également ces trois gloss. Je ne suis pas du tout fan des gloss, mais je dois dire que les deux plus foncés sont vraiment jolis! 
Prix: 11,90€ l'unité.
Je possédait déjà ce vernis, mais en plus foncé. Et, je l'aime beaucoup! Il s'applique facilement, et n'est pas du tout agressif pour les ongles.
Prix: 5€
Encore un produit que j'étais contente de découvrir: un top coat matifiant de la marque Zingus. J'en avais déjà commandé un sur le site ELF, mais il était arrivé cassé.. Avec un vernis rouge/noir, je trouve cela sublime.
Prix: 5€
Voici des petits stickers de décoration pour les ongles. Même si je ne suis pas particulièrement fan des motifs, je trouve l'idée plutôt sympa!
Prix: 3,5€
Et on termine sur une note cacaotée....Un lait démaquillant au beurre de cacao. Oui oui! Je vous laisse imaginer l'odeur..
Prix: 3,50€

Je suis plus que ravie de cette trousse! Niveau prix, elle valait plus que le coup: 29€, alors qu'elle a un contenu de 135€!
Malheureusement, celle-ci n'est plus disponible.
En revanche, ils en ont sorti des vraiment sympas pour cet été, comme la "escapade" (ici) ou bien "summer time" (ici)


Et vous, avez vous déjà acheté ces trousses?♥

8 commentaires:

  1. J'adore tes photos ma belle ! Moi je craque pour les gloss ! Je porte souvent ça en été ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ces trousses sont fabuleuses et ont un rapport qualité/prix vraiment intéressent ;)

    Je t'embrasse,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette trousse et vraiment pas cher du tout ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vraiment avantageux! merci ma belle!

      Supprimer