bastille x boohoo
















Bonsoir tout le monde!

Avant toute chose, je tiens à féliciter tous les nouveaux bacheliers!! C'est une longue page qui se tourne, marquant notre entrée dans les études supérieures... Pour ma part j'ai obtenu mon bac ES avec mention bien, et je suis si heureuuuuse!

J'ai eu l'immense chance d'être contactée par Boohoo il y a peu de temps, concernant leur campagne #WeAreUs "Bastille", donc pour le 14 juillet. Ainsi, l'on m'a proposé de concocter une tenue, mais pas n'importe laquelle...En utilisant du bleu, du blanc, et du rouge!

J'ai trouvé l'idée vraiment sympa, et j'ai immédiatement eu envie de relever ce défi. Je porte donc un petit top rayé bleu (pour lequel j'ai eu un gros coup de cœur!!), accompagné d'une longue veste blanche en dentelle, et un très joli sac rouge/bordeau.

J'espère sincèrement que cette tenue vous plaira, et je vous fait de très gros bisous♥

Top - ici
Veste - ici
Sac - ici

16 commentaires:

  1. Ce look est superbe, tu es magnifique !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie look ! Ce kimono est vraiment superbe !

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  3. Ce petit look est vraiment super !!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ton bac ! Cette tenue est superbe,j'adore ta veste ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Hello! Félicitations pour ton bac ! Ta tenue est super cool pour l'été :)
    De gros bisous ! ♡

    happinessclara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. Toujours au top de la mode Ma cousine ... :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu es d'une beauté rare, sans parler de ta silhouette de mannequin et de ta chevelure incroyable !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ce message est tellement tellement gentil!!! Merci infiniment ma belle cest adorable!!

      Supprimer