Bonsoir bonsoir!

Je suis ravie (comme toujours, en fait!) de vous retrouver pour une nouvelle tenue. A une semaine du bac...ceci explique mes posts beaucoup moins réguliers, et je tiens sincèrement à m'en excuser!

Et pour tout vous dire, j'ai bien cru ne jamais pouvoir poster cet article! Je suis allée faire des photos il y a quelques jours, mais c'était la tempête, vous vous en doutez donc les photos n'étaient vraiment pas top. J'ai donc retenté ce soir, et là, pour une fois, la chance a été avec moi!!! Temps parfait, pas de vent, et deux secondes après avoir terminé les photos, DEUX SECONDES à peine, l'orage et la pluie ont débarqué!!

Enfin bref, parlons maintenant de ce sublime manteau, et cet adorable t-shirt que j'ai reçu du site zonedachat. Il y a peu de temps, je vous présentais une robe longue absolument parfaite pour l'été, venant également de ce site (ici).


J'ai craqué sur ce long manteau beige (ou longue veste, car cela reste assez léger!) et je ne suis vraiment pas déçue. Je n'ai pas l'habitude de porter des vestes longues mais je dois dire qu'avec une paire de talons je valide!
Pour l'accompagner, j'ai choisi ce petit t-shirt à sequins, il est vraiment canooon (ok ok j'aime tout ce qui brille).

Vous pouvez retrouver la veste juste ici, et le haut ici.

En espérant que cela vous plaira, gros bisous à vous♥

Veste/Top zonedachat, Pantalon Pimkie, Sac Jennyfer, Sandales Modress, Collier Néejolie.

21 commentaires:

  1. Superbe ta veste , j'aime beaucoup ta tenue !!
    Bis
    www.chicmode8.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. vraiment au top cette veste fluide!! j'adore la tenue!!
    un coup de chance pour la pluie ma belle! OUF!

    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2015/06/eclipse-blanche.html

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Magnifique ta veste, j'adore tes shoes ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Waou j'adore cette tenue, elle te va si bien !
    xx, Enola

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment classe cette veste ! J'avoue qu'elle rend beaucoup mieux avec une jolie paire de chaussures à talons :) Le tout est vraiment top, tu as bien fait de la prendre :)
    Bon courage pour le BAC !

    Marine
    Http://be-woman.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'adooooore :) New sur mon blog: lisse tes cheveux et mange des Tagada ;)

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  7. La veste est vraiment cool!


    Xx
    www.Lauralexo.com

    RépondreSupprimer
  8. Great look! Love your blog, keep up the good work :)

    Check out the opening of H&M Studio Autumn/Winter 2015
    Michaella from www.quitealooker.com

    RépondreSupprimer
  9. Sympa cette tenue, la veste est canon !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le tombé de ton trench, il est superbe ! J'avais également vu ces adorables sandales sur d'autres blogs, je vais peut être me laisser tenter...
    Bonnes révisions !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  11. Complètement fan de cette veste qui te va d'ailleurs à ravir !
    Très joli look !
    Des bisous

    Chloé
    http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer