khaki shorts & stripes
















Bonsoir bonsoir!

On se retrouve aujourd'hui avec une nouvelle tenue, ainsi que de jolis bijoux signés neejolie.
Et avec un décor qui change un peu, car je suis allée me promener avec mes petits cousins cousines et ma maman dans un endroit très joli. En escaladant un peu, nous sommes tombés sur ces grands rochers, décor parfait pour cette série de photos!

Je porte donc un petit short kaki, taille haute, que je cherchais depuis trèèès longtemps, et que j'ai finalement trouvé à Pimkie lors des ventes privées (dispo ici).

Pour retrouver les bijoux: 
collier - ici
lunettes - ici
bracelet manchette - ici
bracelet étoiles - ici

Je vous laisse regarder tout cela, en espérant que cela vous plaira!
Gros bisous à vous♥

Short Pimkie - Top Newlook - Bijoux Néejolie

22 commentaires:

  1. Je suis en adoration devant ta magnifique chevelure :O !
    Joli look ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh tellement adorable merci ma belle! <3

      Supprimer
  2. Hello j'aime beaucoup tes bracelets, j'en cherche des similaires pour cet été ;)

    Des bisous,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Helo ! Celui avec les petites perles vient de Bonobo :)

      Supprimer
  3. Ultra fan du short il est SUPERBE !!!
    Je crois en avoir jamais vu des comme ça
    Le côté serré et large en même temps est super cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes d'accord!! Jai immédiatement craqué! Merci beaucoup :)

      Supprimer
  4. Très jolie tenue, j'aime beaucoup !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  5. Oh ce short c'est une tuerie !!

    RépondreSupprimer
  6. ton short est trop chou, et je suis fan du look!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  7. Le short est joli, l'ensemble est tres bien. J'aime aussi les bracelets sur ton bras droit!

    RépondreSupprimer