Hello hello!

Et oui, ça y est, le moment tant attendu est arrivé...C'EST L’ÉTÉ!! (bon, même si à ce moment précis où je regarde par ma fenêtre, il pleut...)

Le soleil, la plage, les soirée d'été, les promenades et le bronzage sont à nous les filles! Et pour bronzer...rien de mieux que d'avoir un joli maillot de bain, n'est-ce pas??
Je voulais donc vous faire un petit article pour vous présenter mon maillot coup de cœur pour cet été.

J'ai eu la chance de pouvoir choisir un maillot sur le site lemoncurve, un site de lingerie. Et je dois dire que ce site est une petite pépite, il propose une multitude de marques et offre un très large choix de produits.

Et...je vous avoue qu'en voyant ce maillot Banana Moon, le coup de cœur a été immédiat! "il me le fauuuut". Je trouve ces couleurs absolument parfaites pour l'été et je me vois déjà le porter au bord de la plage!

Je reconnais que le prix reste assez important, mais bon j'ai envie de vous dire, c'est du Banana Moon, la qualité est là!
Mais, je voulais aussi vous dire que le site propose des maillots beaucoup plus abordables, et qui sont très très jolis, comme par exemple celui-ci, également dans les tons roses/verts.

Il y avait avec ce maillot une petite pochette toute mignonne!
L'heureux élu est donc dans les tons verts/rose, et je trouve que cette association fonctionne parfaitement!
Les détails de ce maillots sont vraiment très jolis, comme ce petit nœud rose au niveau du bandeau.
Ce qui m'a beaucoup plu, c'est également le petit détail "froufrou" sur le bas. C'est pas trop joli??
"rêver, bronzer, buller,...et recommencer!" plutôt pas mal comme programme, non?!


le haut bandeau - ici
la culotte - ici


Et vous les filles, quel est votre maillot chouchou de l'été??

12 commentaires:

  1. Il est magnifique ce maillot, moi cette année ça sera un tropical ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Je comprend totalement que ce soit ton coup de coeur de l'année, il est juste splendide ce maillot :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est tout simplement superbe ce maillot !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'adore ce maillot Banana Moon, il est canon !
    Mon maillot de l'été est un Princesse Tam Tam également à motifs fleuris !

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique ce maillot!! De toute manière Banana Moon c'est une valeur sure :)

    RépondreSupprimer