Bonsoir bonsoooir!

Ce soir je vous retrouve pour vous présenter de petites merveilles reçues du site Néejolie, dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises, tout simplement parce que c'est un site que J'A-DORE!

Cette foi-ci, j'ai plutôt craqué sur les bijoux d'oreilles; qui ne sont vraiment pas chers et de très bonne qualité! (hormis une paire, vous lirez ceci par la suite)

Je vous laisse regarder le détail sans plus tarder; en espérant que cet article vous plaira!




Je vous fait de gros bisous♥

Et on commence avec cet adorable collier, aux couleurs toutes douces! Je n'en possédais pas encore dans ces coloris, et je le trouve vraiment sympa.
Niveau qualité rien à redire, sachant en plus qu'il ne coûte que 5€28...A retrouver ici.
J'ai ensuite reçu une huile pour cuticules parfum...PECHE! Ohlala elle sent vraiment trop bon, et est super agréable à appliquer!
Dispo ici pour 1,40€!
Je pense mon article préféré de cette commande..Cette sublime "manchette d'oreille". Elle est fine, et ne gêne absolument pas lorsqu'on la porte, en bref je l'aime beaucoup!
Dispo ici pour 2,71€.
J'ai également craqué sur ces deux petit bijoux d'oreilles, mais je ne suis pas satisfaite du second; je ne le trouve pas du tout agréable à porter et il fait vraiment mauvaise qualité!
A retrouver ici et ici.
J'ai ensuite voulu tester un vernis mat, et j'ai opté pour un prune très très foncé, je suis plutôt satisfaite du résultat! A retrouver ici. (au départ je voulais le commander en nude mais il n'était plus dispo, dommage car je pense que le rendu pourrait être vraiment top!)
Puis, vous l'aurez sans doute remarqué, je suis à foooond dans les tattoos éphémères, et j'aime énormément les dorés.. Je vous avoue tout, j'ai commandé cette plaquette juste pour les 3 petits ananas. Ils ne sont pas trop chou??? Dispo ici.
Et cet article prend fin sur cette jolie paire de boucles d'oreilles, vraiment très originales et qui font leur effet! Dispo juste ici.

Petit code promo rien que pour vous: AGFX10 pour bénéficier de -10% sur votre commande!

19 commentaires:

  1. les boucles d'oreilles sont vraiment très belles! Vive NéeJolie!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les bijoux :) Née Jolie regorge de jolies petites trouvailles !

    RépondreSupprimer
  3. thanx for sharing. great post

    Check out my new post
    http://carrieslifestyle.wordpress.com
    Posts online about USA, Hawaii, South Africa, London...

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le collier ! je le veux depuis tellement longtemps et je ne passe jamais commande..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement il est trop canon, n'hésites pas à te lancer!!

      Supprimer
  5. Aah Néejolie une vraie caverne d'Ali Baba, j'adore ce site et sur 3 commandes que j'ai fais seulement une seule petite déception donc je partage ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce site regorge de merveilles pour trois fois rien!! :)

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas ce site, je vais y jeter un coup d'oeil, leurs bijoux paraissent vraiment sympa ! :)

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  7. Super sympa ce haul merci pour la découverte !

    xx

    http://wall-of-style.blogspsot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies ces boucles d'oreille, en particulier celles sur la dernière photo. J'aime aussi les tatouages éphémère gold/argent :-)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement la manchette d'oreille est vraiment magnifique :O
    Par contre je n'arrive pas très bien à comprendre comment tu l'as mets, tu n'as pas besoin d'avoir des trous??

    Je t'embrasse,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que je n'ai pas précisé, mais non non tu n'as absolument pas besoin d'avoir de trous, ce sont des genre de "clips", que tu peux resserrer comme tu veux!! Gros bisous à toi :)

      Supprimer
  10. Oh j'aime trop ce genre de boucles !!

    http://illyaa.blogspot.be

    RépondreSupprimer