Bonsoir bonsoir!

J'espère que vous allez bien, et que si vous êtes en période d'examen tout se passe bien pour vous.
Je ne vais pas blablater plus longtemps, car ce soir j'ai tout plein de jolies pièces que j'adooore à vous présenter!!

A commencer par ce sublime sac/pochette à franges. Et oui, vous l'aurez très certainement remarqué c'est THE grande mode des sacs/vêtements/accessoires à franges! L'esprit indien, moi ça me plaît plutôt bien, surtout avec l'été qui arrive à grands pas!
Impossible donc de résister lorsque j'ai vu ce sac chez Jennyfer, et encore mieux...pour seulement 19,99€! (à retrouver ici). Ce que j'adore, c'est que l'on peut le porter à la main comme présenté ici pour un effet plus "habillé", mais également avec une petite chaîne qui donne tout de suite un effet plus décontracté que j'aime énormément!



Pour rester dans la tendance des franges, j'ai reçu des sandales absolument parfaites du site modress. J'avais un peu peur quant à la pointure, et je me suis finalement orientée vers un 38 (je mets habituellement du 38/39) : elles me vont parfaitement!
Niveau confort elles sont tip top, le talon n'est pas très haut et il y a en plus de cela une petite plateforme sur le devant. Bref, elles ne vont plus me lâcher!

Pour apporter la petite touche "indienne" j'ai appliqué de sublimes tatouages provenant du site sioou (qui, je pense, ne vous est plus inconnu!) à retrouver juste ici.

Je vous fait de très gros bisous, et j'espère que tout cela vous plaira!♥

Sac Jennyfer, Sandales Modress, Tatouages Sioou, 
Lunettes Promod, Chemise Stradivarius.

20 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce look, le sac est vraiment cool aha, j'adore sa forme et ses franges. Et tu as très bien fait de choisir ces sandales, elles te vont à ravir ;)

    Des bisous,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ce sac à franges est magnifique, vraiment sublime !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie look :). J'aime beaucoup tes sandales !

    Bisous xx

    http://myohana.be

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes chaussures !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le sac, les lunettes et les chaussures! Quel look!
    Biz Chacha

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment cool ce look, tout match super bien et les petits détails sont top, bravo !
    Mention spécial pour les chaussures qui sont canon <3
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  7. Je suis complètement amoureuse de ton sac <3

    RépondreSupprimer
  8. Joli ce look frangé, j'aime beaucoup tes sandales !
    Bon weekend,

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  9. Tu es super jolie j'adore ton sac et les chaussures MON DIEU *-*
    Bisous !
    Marianne

    mariannementvotre.com

    RépondreSupprimer
  10. Très belle !! J'aime beaucoup ce look :). Bisous ma belle

    http://illyaa.blogspot.be

    RépondreSupprimer