Bonsoir bonsoir!

Après un petit moment d'absence (et oui le bac approche à grand pas...) je suis de retour pour vous présenter une sublimeeee robe.

Celle-ci vient tout droit du site zonedachat, proposant un grand choix de vêtements femme/homme/enfant, à prix très abordables.
Mon choix s'est porté sur cette robe longue, qu'il me tarde déjà de porter cet été..(vite vite, soleil reviens!!)
Les motifs, les couleurs, la qualité...je n'ai absolument rien à redire. (Pour la retrouver, c'est juste ici, et elle existe aussi en rose juste ici).


Je vous fait de gros bisous, et vous dit à très vite pour une nouvelle tenue!♥

Robe Zonedachat, Tattoos dorés Sioou

27 commentaires:

  1. cette robe est très belle !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie robe !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est juste wow, je la veux !!!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie robe, j'aime aussi beaucoup le tatoo !!

    RépondreSupprimer
  5. oh la la cette robe est canon! J'adore vraiment ta tenue!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette robe !!! <3 jolies photos
    Sophie

    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe est canon !
    Et l'endroit où tu as pris ces photos est superbe :)

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  8. Waouu elle est magnifique et te va très très bien ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle robe, j'aime beaucoup ;)

    xoxo,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Cette robe est super élégante, j'adore ! Tes tatouages éphémères sont top aussi ! bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Elle est superbe cette robe, très classe!
    bon courage pour tes épreuves :)
    bisouss

    RépondreSupprimer
  12. Superbe cette robe je craque :)
    Et bon courage pour ton bac!! Bisousss ma belle

    RépondreSupprimer
  13. Je suis ici dorénavant.
    A tout de suite !
    Mae

    http://leplacard-n7.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer