Bonsoir bonsoir!

Je suis supeeer contente de vous retrouver pour une nouvelle tenue. Et surtout, ravie de vous présenter mon nouveau chouchou du moment, un petit kimono déniché sur Boohoo.
(et vous voulez savoir le mieux dans tout cela? il m'a coûté seulement 9€!!)

Vous allez aussi faire la rencontre de mes nouvelles petites boucles d'oreilles d'amour, qui proviennent de Zara. Elles sont toutes fines, originales et élégantes, j'adooore!
(bon le moins cool c'est que mes oreilles au bout d'un certain temps ne les supportent plus mais bon elles sont tellement jolies c'est pas grave! enfin si mais...)



J'espère de tout  coeur que cette tenue vous plaira, et en attendant le prochain article je vous fait de très gros bisous♥


Kimono Boohoo, Jean Mango, Top Naf-naf, BO Zara, Sac Pimkie.

44 commentaires:

  1. Trop beau ce kimono et j'adore les boucles !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Ce kimono est superbe !!!!! Tu es toujours autant belle !! :) Tes cheveux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii ma jolie c'est adorable!! 💞

      Supprimer
  3. Ton kimono est vraiment très beau !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup contente qu'il te plaise! :)

      Supprimer
  4. Coucou,

    Canon ton kimono ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Superbe details ! J'adore ce look :)
    Des bisous
    laurie
    http://withstyleandchicblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Super tenue et très jolie kimono! le prix c'est dingue aha!!!!!
    des bisous x

    http://lunatiquementjolie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Tu as vu, une sacrée affaire!! :)

      Supprimer
  7. Elle est splendide cette tenue, j'adore !!!
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis contente qu'elle te plaise! :)

      Supprimer
  8. Je suis vraiment fan de ton kimono !!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ce kimono est vraiment sympas, une très bonne affaire dis donc ! Il va super bien avec le collier que tu portes !!
    Bisous
    http://paulineml.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui tu as vu, j'étais ravie!!
      Ravie que tu aimes, merci à toi :)

      Supprimer
  10. Wahou ! Tu es super jolie :-)
    Et ce kimono à sequins on en parle ?! Sublime !
    J'adore tout de ta tenue, bravo pour ce look :-)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh c'est vraiment adorable merci beaucoup!!:)

      Supprimer
  11. Joli Kimono!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. Cute purse! xx

    www.blancheneve.com

    RépondreSupprimer
  13. Jolie tenue,j'ai le même kimono,il est parfait :) xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Camille!! Oui vraiment top!!

      Supprimer
  14. Top ! Il a l'air léger et élégant, parfait pour l'été :3

    http://camilleunpointcesttout.fr

    RépondreSupprimer
  15. Quel joli kimono, une grande tendance pour cette mi-saison !

    RépondreSupprimer
  16. Il est magnifique ce kimono ! Et alors tes cheveux <3

    RépondreSupprimer