Hello hello!

Je vous retrouve ce soir pour vous parler du site...neejolie! Il y a quelque temps je vous ai fait un petit haul, et j'étais vraiment très satisfaite du rapport qualité/prix. Pour voir l'article dont je vous parle, c'est juste ici.

J'ai donc retenté l'expérience, mais cette fois-ci uniquement avec des bijoux. Et je dois dire que le bilan est très positif (excepté un article qui ne m'a vraiment pas plus, vous allez voir ça par la suite...)

Je vous laisse regarder tout cela, et vous fait de gros bisous!♥



On commence avec cette SUBLIME bague. J'avais peur qu'elle fasse un peu mauvaise qualité, voire même cheap. Mais pas du tout, bien au contraire.. 
Pour une bague à 2,44€, elle rempli parfaitement mes attentes!! Vous pouvez la retrouver ici.
Place maintenant à ma grande déception..et pourtant, c'est un article que j'avais vraiment trop hâte de recevoir!
Il s'agit d'une boucle d'oreille, ou clip d'oreille, enfin vous voyez de quoi je parle. Bon, elle n'est pas moche du tout, même si je trouve qu'elle ne rend pas comme sur la photo. Autant les autres produits que j'ai reçu sont d'excellente qualité mais alors là..un désastre! A peine j'ai tenté de la mettre, elle s'est cassée en deux. Je l'ai recollée, elle s'est de nouveau cassée (ainsi de suite). 
Elle ne coûte que 2,53€, mais je ne vous la conseille vraiment pas. (à retrouver ici)
D'autres boucles d'oreilles, mais que cette fois j'ai vraiment adoré! J'ai craqué sur un modèle très semblable à Zara, mais celles-ci sont une très bonne alternative! Par contre pensez à bien les désinfecter avant de les porter, c'est vraiment super important pour vos petites oreilles.
Elles ne coûtent que 0,99€ et sont disponibles ici.
Et pour terminer, un bracelet que j'ai adooooré de par son originalité. Cet été sur une peau bronzée..il sera encore plus canon!
Il coûte 3,82€ et vous pouvez le retrouver ici.

22 commentaires:

  1. Très jolis ces petits bijoux! Dommage pour le clip d’oreille :/

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui c'est clair..j'étais trop déçue!

      Supprimer
  2. Je suis bluffée par les prix à chaque fois ^^
    Mais les bijoux sont vraiment très jolis ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit commentaire ma jolie je suis contente que ces bijoux te plaisent!♥

      Supprimer
  3. Le dernier bracelet est vraiment très joli !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques bijoux, j'adore le bracelet qui remonte sur la main
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vrai qu'il est vraiment joli!!

      Supprimer
  5. J'ai déjà eu l'occasion de collaborer avec Née Jolie. =)
    Tu as choisis de jolies choses et tes photos sont très chouettes.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable un grand merci, bisous à toi :)

      Supprimer
  6. J'ai aussi un partenariat avec Neejolie et ses produits sont vraiment pas cher et sympa comme tout :)
    très belle photos au passage :)
    Coralie.

    www.doux-carnet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Tu as fait un super choix, ces bijoux sont superbes =)

    RépondreSupprimer
  8. Ouaah!!! J'adore ces bijoux, dommage pour la boucle d'oreilles, elle est jolie en plus ^^'
    Romane

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ces bijoux :) Néejolie offre vraiment de magnifique produit ... D'ailleurs j'organise un CONCOURS en partenariat avec eux donc si tu veux venir jeter un oeil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup aussi!! Je vais passer voir ça :)

      Supprimer
  10. Tes photos sont superbe! Magnifique prise, et magnifique bijoux !

    RépondreSupprimer