Bonsoir bonsoir!
Après un court (bon..ok un peu long tout de même) moment d'absence; je suis de retour pour vous parler de petits produits que j'ai reçu.

Il s'agit donc d'une Betrousse, dont je vous ai déjà parlé sur le blog car c'est un concept qui me plait particulièrement. Je fais de plus en plus attention aux produits de beauté que j'achète, surtout pour les soins du visage. Alors, en voyant cette box "edition green" composée uniquement de produits naturels, impossible de résister!

14 produits, plus de 200€ de produits à l'intérieur pour seulement 36€ à l'achat, je suis conquise!

Je vous laisse donc découvrir tout ce qu'elle contient, et vous fait de gros bisous!♥

On commence avec un shampoing de la marque Massato.B. Ce dernier apporte douceur, brillance et hydratation à votre chevelure.
Son prix: 30€ les 200ml.
Vient ensuite une crème hydro-équilibrante; qui apporte confort et hydratation aux peaux sèches. C'est un produit que je suis contente de pouvoir tester, même si je pense qu'il me sera plutôt utile en hiver.
Son prix: 49,92€ les 150ml.
Puis, un lait démaquillant, qui sent trooop bon le naturel! Il convient aux peaux normales à mixtes, et il apporte de la douceur à la peau de par sa formule à base d'huiles végétales.
Son prix: 11,30€ les 100ml.
Il y avait également un déodorant bille, qui sent très bon et est anti-tâches. Malgré ce format très pratique pour mettre dans son sac, je ne pense pas l'utiliser car je n'aime vraiment pas les déo billes, je trouve ça ultra désagréable!
Son prix: 5,10€.
Ensuite, des compléments alimentaires à base de plantes et de produits de la ruche qui contribuent au bien-être du système respiratoire. Là encore je ne pense pas l'utiliser car je n'en voit pas l'intérêt pour moi et puis, en plus, je n'aime pas le miel! 
 Son prix: 24,20€.
Un produit qu'il me tarde de tester: un gel nettoyant pour le visage, à base d'Aloe Vera. Il est dit qu'il nettoie les impuretés en douceur, et apporte également une hydratation.
Son prix: 5,50€.
Vous vous demandez ce que cela peut bien être?? Et bien, il s'agit tout simplement d'un sac de tri; parfaitement adapté au thème! En plus de cela il est vraiment joli, tout coloré (bon même si sur la photo vous ne voyez que le côté noir et blanc...)
Son prix: 10€.
J'adooore les petits savons, et j'adooore l'odeur de la lavande. En conclusion logique, je ne pouvais qu'adorer ce produit!
Son prix: 3€.
J'ai longtemps entendu dire que le lait d'ânesse est naturellement très riche, et a des effets bénéfiques pour la peau. Je suis donc plus que ravie de pouvoir ENFIN me faire mon propre avis avec ce masque!
Son prix: 3,99€.
Vient ensuite un gel douche; je suis une grande fan de gels douche alors je suis bien contente d'en avoir un de plus à tester!
Son prix: 2,99€.
Je n'aime pas le thé (vous allez finir par vous dire "elle n'aime vraiment rien celle là") mais ma maman sera sans aucun doute contente d'hériter de cette boîte!
Son prix: 4,99€ les 20 sachets.
A première vue je me suis dit que cela pouvait être pas mal du tout; mais en ouvrant et en sentant..beurk, je ne suis vraiment pas fan de l'odeur de cette huile de massage!
Son prix: 9,90€.
Il y avait également cette émulsion apaisante/soin du buste, de la marque Acinelle. 
Son prix: 29€.
Je pensais qu'il s'agissait d'un baume pour les lèvres mais non, encore mieux, c'est un baume secours que l'on peut appliquer sur le cou ou le dos si des douleurs se présentent, mais également sur les zones de sécheresse (à appliquer en massage). Je pense qu'il ne me lâchera plus!
Son prix: 2,30€.


Pour retrouver la boîte (et bien d'autres encore), c'est ici.
Et vous, déjà testé une betrousse?

16 commentaires:

  1. Nouvel article, passe me lire si tu as du temps devant toi.

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, ces photos sont très jolies !

    Bise,

    Claire
    http://lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. Je t'avoue qu'à première vue j'aurais été un peu déçue, après faut voir ce que valent les compo :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? moi j'en suis vraiment contente, comme quoi cela dépend vraiment des personnes! même si c'est sûr qu'il y a quelques produits que je ne vais pas utiliser..:)

      Supprimer
  4. J'entend beaucoup de bien sur cette Be trousse à tester :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. Quelques produits très intéressants mais je n'arrive pas à me faire à l'odeur de ses produits la plupart du temps :(
    Tu as un réel talent pour la photo car ça donne très envie malgré tout!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que certains produits ont des odeurs...assez particulières que je n'aime pas du tout (type l'huile de massage), mais la plupart sentent super bon!! après cela dépend vraiment des goûts...
      Ohhh en tout cas merci énormément pour ce gentil compliment quant à mes photos!!
      Gros bisous :)

      Supprimer
  6. Nouvel article sur mon blog.
    Au plaisir des yeux !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est super complète cette trousse ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Woooow! I love your blog. I hope you will like mine

    http://instagram.com/ladyfur?ref=badge

    http://www.welovefur.com

    RépondreSupprimer