Bonsoir bonsoir!

Je vous retrouve afin de vous présenter une robe pour laquelle j'ai eu un énooorme coup de coeur, de par son originalité, mais aussi et surtout, son rapport qualité/prix.

Je l'ai commandé sur le site virginiaparis, qui propose vraiment de très jolis articles (et dont une grande partie est en promotion en ce moment, alors foncez!! non non, je n'essaie pas de vous faire craquer....)

En ce moment, j'ai la folie des paillettes, ne me demandez pas pourquoi mais c'est comme ça. Alors quand j'ai vu cette robe...j'ai craqué! Une coupe assez simple, mais tellement élégante.
J'ai été d'autant plus surprise lorsque j'ai ouvert mon paquet par, comme je vous le précisais précédemment, la qualité de cette robe. Très sincèrement, pour ce prix là, on ne s'attend pas à avoir un article de si bonne qualité!


J'espère que la robe vous plaira, vous pouvez la retrouver juste ici.
Gros bisous et à très vite♥

(PS: pour celles qui voulaient voir le rendu du fer à boucler que je vous ai présenté dans mes favoris, le voici! A savoir que vous avez vraiment une multitude de rendus possible!)


Veste Trendyfine, Robe Virginiaparis, Bague tigre Neejolie.

24 commentaires:

  1. Comme toujours tu es radieuse ! Tu es d'une beauté, waaaou et tes cheveux quoi *O* LOVE ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh mais comme tu es gentille, un grand merci à toi!!! Gros bisous♥

      Supprimer
  2. Je n'aurais pas mis ces chaussures mais ton look reste ravissant, la robe est super jolie et cette veste camel est super canon. En plus de ça, j'adore le cadre de tes photos :)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais justement éviter de mettre des talons pour donner un effet plus "simple" et passe partout à la tenue! Je suis contente que la robe te plaise en tout cas, merci :)

      Supprimer
  3. Superbe look !
    Cette veste est canon !

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire/feed

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle cette robe !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/03/08/D%C3%A9couverte-des-bijoux-B%C3%BCtsch-concours

    RépondreSupprimer
  5. Tu es hyper chic, ces sequins sont superbes !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Canon ta robe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe est une tuerie j'adore :)
    Bisous,
    Amandine

    http://catchyourdream.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta robe mais encore plus ton manteau !
    Et waw tes cheveux sont magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. Ce que tu es jolie et ton manteau me fait totalement craquer!!!

    RépondreSupprimer
  10. Tres jolie cette robe ! Bises XxX

    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer