Bonsoir bonsoir!

Je vous retrouve pour une petite tenue, avec ma veste adoréeeeee dénichée à Zara lors des soldes.

Une autre pièce que j'aime énormément, c'est ce petit t-shirt provenant du site Boohoo. Je ne sais pas si vous avez déjà passé commande, mais pour ma part je suis pleinement conquise!
La livraison a été très rapide, et la qualité des produits...impressionnante. J'ai commandé uniquement des articles en promotion, et pour 6 articles j'en ai eu pour seulement 36€ (j'ai aussi appliqué un code promo), autant vous dire que c'est carrément un bon plan...


Si vous êtes à la recherche d'un jean, je vous conseille très fortement d'aller essayer celui que je porte, et qui vient de Mango! Je suis du genre très compliquée, alors je ne vous explique pas le calvaire (surtout pour ma maman qui doit supporter mes essayages...) pour trouve THE jean. Mais voilà chose faite, à peine enfilé je l'avais déjà adopté.

Le t-shirt que j'ai commandé est dispo juste ici, au cas ou vous voudriez y jeter un petit coup d’œil!

J'espère que cette tenue vous plaira, je vous fait de très gros bisous.♥

Veste Zara, T-shirt Boohoo, Jean Mango, Bague Neejolie, Sac Bata.

38 commentaires:

  1. Super cette tenue!! J'adore ton haut et ta veste :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton top et cette veste est trop trop mignonne !!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Tu es magnifique !

    Des bisous,
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ta veste
    Les soldes ça vaut vraiment le coup chez Zara ^^
    Parce qu'en temps normal c'est de plus en plus cher
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui c'est sûr..je n'y achète presque rien en temps normal!

      Supprimer
  5. Ca me donne envie d'aller essayer les jeans de mango ça ahah ! Moi aussi je suis méga difficile !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! Ton T-shirt est juste WHAOUH !

    http://camilleunpointcesttout.fr

    RépondreSupprimer
  7. Wow ta veste est juste super canon ! j'adore le kaki est là il est magnifique. Et puis super beau ton sac !

    RépondreSupprimer
  8. la veste et le tee-shirt sont top ! Moi aussi j'aime Boohoo !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  9. Ton t-shirt est très joli et c'est vrai que ce jeans à l'air cool ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Oh ce top est sublime! J'adore! <3 Pour moi aussi, Mango est une valeur sûre en ce qui concerne les jeans!

    Bisous!

    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh c'est très gentil un grand merci :)

      Supprimer
  11. j'adore ton look, ta veste est parfaite, et tes cheveux ouahhhhh ils sont superbes

    RépondreSupprimer
  12. Je te comprends tellement je suis comme toi en ce qui concerne le choix d un jean ! selon moi c'est hyper important que la coupe aille parfaitement avec sa morphologie !
    Le tiens te vas merveilleusement bien tres bon choix et joli look :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, ce n'est vraiment pas une simple affaire aha!
      Oh mais c'est très gentil merci beaucoup :)

      Supprimer
  13. Cette veste est vraiment sympa !

    Ca te dit qu'on se suive sur facebook, twitter et instagram ?


    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  14. Hello ! :) Très chouette cette tenue, la veste est vraiment très jolie ! J'aime beaucoup ton tee-shirt également, tout simple mais avec le petit truc en plus ! ;)

    Des bisous,
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil Charlotte! :)

      Supprimer
  15. Superbe ta veste, j'aime beaucoup !
    Bisou :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,

    Canon ta veste ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Réponses
    1. Contente que tu aimes merci beaucoup! :)

      Supprimer