Bonsoir bonsoir!

On se retrouve aujourd'hui pour un article que j'avais trop trop hâte de vous présenter, puisqu'il s'agit d'un haul/revue sur le site neejolie, dont vous avez peut être déjà pu entendre parler.

C'est un site que j'ai découvert il y a peu de temps, et qui a immédiatement retenu mon attention; on y retrouve une très grande variété de produits, et le tout à prix riquiqui!
Des bijoux, du maquillage, des pinceaux, des produits nail art, de la papeterie, des vêtements...impossible de ne pas trouver votre bonheur...



J'ai donc trouvé qu'il serait très intéressant de vous faire un article, en vous présentant des produits que j'ai eu pour un total de seulement...10€!!

Et puisque j'ai envie de vous faire plaisir..voici un code promo de -10%: AGFX10

Je vous laisse découvrir tout cela, et j'espère que cela vous plaira! Gros bisous à vous♥

Et voici tout d'abord un petit aperçu global de ce que j'ai reçu!
Et on commence avec cette coque..dont je suis absolument fan! J'ai été vraiment étonnée par la qualité, sachant en plus de cela que je l'ai payé seulement...0,99cts!
A retrouver juste ici.
Et passons maintenant à ce petit carnet absolument trop mignon...Je suis juste un peu déçue car les feuilles sont, comme vous pouvez le voir, assez petites.
Je trouve le principe vraiment sympa, car lorsque vous commandez ce carnet, vous recevez en fait un modèle aléatoire parmi les 4 proposés. Et vu que j'adore les surprises..je ne pouvais qu'aimer!!
A retrouver ici pour seulement 1,44€.
Cela faisait un moment que j'avais envie de tester des pinceaux à "bas prix", que l'on retrouve pas mal sur ebay par exemple. Lorsque j'ai vu que ce site en proposait, j'ai sauté sur l'occasion!
J'ai donc choisi le n°4, et il est tout douuuux, parfait pour le contouring! Je peux vous assurer que je recommanderais des pinceaux à coup sûr.
A retrouver ici, pour 2,88€.
Je ne sais pas si vous avez déjà testé cela; ce sont des stickers pour faire une french manucure. Pour ma part je n'ai pas encore testé, mais cela ne saurait tarder!
Disponibles ici pour 1,74€.
J'ai ensuite reçu ce petit collier, très simple mais qui sera parfait lorsque je n'ai pas envie de trop charger une tenue avec un gros collier!
Et puis, entre nous, pour 0,89cts... à retrouver ici.
Et le meilleur pour la fin; mon gros coup de coeur de cette commande: cette sublime bague tête de tigre, qui ressemble très fortement à la bague Kenzo. Je l'aime je l'aime je l'aime!
Malheureusement, elle n'est plus disponible sur le site (et oui, victime de son succès...) mais guettez, elle reviendra peut-être!


Et vous, avez-vous déjà commandé sur ce site?

13 commentaires:

  1. Cette bague est magnifique, dommage qu'elle ne soit plus dispo :(

    A bientôt xx

    Joanna ❤
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, il faut espérer qu'elle soit de nouveau dispo!!

      Supprimer
  2. De très jolies choses !

    Cette petite coque est adorable !

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire

    RépondreSupprimer
  3. La bague est splendide, superbe découverte !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. La bague est très belle, et elle ressemble vachement à la Kenzo comme tu peux le dire, ça peut être une bonne alternative remarque ;)

    xx,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur! En espérant qu'elle ne rouille pas trop vite..

      Supprimer
  5. oh je ne connaissais pas ce site mais ils ont de très jolie choses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te l'avoir fait découvrir alors!!:)

      Supprimer
  6. Coucou,

    Oh, trop mignonne la coque ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Nouvel article sur mon blog.
    Au plaisir des yeux !

    RépondreSupprimer