Bonsoir bonsoir!

J'ai beaucoup hésité à vous faire un petit haul de mes soldes de cet hiver; car je ne voulais pas que vous pensiez que je fais cela pour me "vanter" de mes achats.
Et puis finalement, je me suis décidé à faire cet article car personnellement, que ce soit sur la blogosphère ou sur youtube j'adooore regarder cela. Ainsi je vais pouvoir partager avec vous mes quelques découvertes, et peut être vous donner des idées!!

(Je me suis rendu compte en faisant mes photos que j'avais acheté beaucoup, beaucoup de vestes..Disons que j'ai un peu la folie des vestes...)
En revanche niveau beauté, je n'ai pas trouvé beaucoup de choses en soldes, mais j'ai profité de quelques réductions chez Sephora pour me faire plaisir.

Et vous, avez-vous fait de jolies trouvailles lors de ces soldes?

Je vous fait de gros bisous♥

Commençons avec ce parfum de sac que j'ai acheté à Réserve Naturelle, pour seulement 3€. Je possède également celui au thé vert et je dois dire que j'adore ces parfums, et le format est tellement pratique!
Lors de mon passage chez Lush, j'ai racheté "de mille feux", qui est un baume pour les pointes sèches que j'aime énormément. Il n'était pas en soldes mais je tenais à vous le présenter, je l'ai payé 9,90€.
Côté makeup, j'ai tout d'abord trouvé ce petit vernis à Sephora pour 2,25€ au lieu de 7,50€. Pour un effet naturel, je l'adore!
J'ai ENFIN craqué pour le Diva de mac, qui est d'une couleur, je trouve, vraiment élégante.
Pour continuer dans les rouges à lèvres, ma maman m'a offert ce splendide RAL Yves Saint Laurent, il coûte 33,50€ et grâce au -20% cela le mettait à environ 26€. Quant à la teinte, il s'agit du n°58, et la tenue est top.
Pour terminer, petit craquage...La fameuse terracotta 4 saisons de Guerlain. Elle coûte 56,30€, et je l'ai eu pour un peu plus de 40€ avec les -20%. Certes, c'est un coût. Mais très sincèrement, je ne regrette en rien cet achat: le packaging est SUBLIME, la teinte est parfaite (03 brunettes), la pigmentation est top, elle sent bon, et ce que j'adore, c'est le fait que selon les saisons, il est possible de mélanger telle ou telle teinte avec une autre. Elle n'a pas du tout de sous tons orangers, en bref, je vous la conseille à 100%!!
Côté bijoux je vous avoue m'être moi même étonné..Je n'ai craqué que pour deux colliers! Celui de gauche vient de NewLook, et il était à 5€.
Pour le second, j'ai eu un véritable coup de coeur, je le trouve vraiment trop mimi et parfait pour les jours où je n'ai pas envie de mettre un collier trop imposant. Il vient de Mango, et était à 4,99€ au lieu de 9,99€.
Lorsque je suis allée à LaHalle, j'ai littéralement craqué pour ce portefeuille. J'ai beaucoup apprécié la couleur, mais aussi le fait qu'il soit très grand, et ce mélange de matière croco/fourrure, que j'ai trouvé très original. Il était à 11€ au lieu de 22€.
Avant les soldes, j'avais craqué pour ce pyjama trop chou à Etam, mais je dois dire que mettre 23€ dans un bas de pyjama ne me tentait pas tellement. Et lors des soldes, ma maman a réussi à le retrouver, pour 16€!
A Mango, j'ai trouvé ce joli chemisier pour 17,49€ au lieu de 34,99€.
A Promod, j'ai acheté cette petite veste (très légère), qui va être parfaite pour le printemps. Elle était à 13€ au lieu de 45€.
Toujours à Promod, je n'ai pas pu résister à cette veste sans manches, qui EN PLUS était à -70%, alors 15€ au lieu de 50€ on ne s'en passe pas!!
A Bershka, j'ai trouvé deux petits hauts, à commencer par celui-ci qui est très simple, mais accompagné d'un gros collier je le trouve vraiment sympa. Je l'ai payé 8€ au lieu de 20€.
Et voici mon second achat de Bershka, une jolie blouse qui était à seulement 9€ au lieu de 25€!
A Pimkie, j'ai acheté ce pantalon bleu foncé que je possède déjà en noir. Je suis juste trooop bien dedans, pour moi c'est LE pantalon parfait! Je l'ai payé 20,99€ au lieu de 29,99€ (bon, pas une réduction de fou je vous l'accorde, mais tant pis car je l'aime trop!!)
A H&M, j'ai trouvé cette jolie veste pour seulement...15€!
Et terminons avec Zara, où j'ai trouvé deux articles. Tout d'abord, un t-shirt des plus simples, et qui était à 5,99€ au lieu de 16,99€.
Et terminons avec mon énorme coup de cœur (toujours à Zara), et ma bonne affaire: cette magnifique veste kaki. C'était la dernière, autant vous dire que je me suis jetée dessus!! Elle était à 30€ au lieu de 80€..je l'aime je l'aime je l'aime!!

21 commentaires:

  1. Tu as trouvé de très jolies choses !
    Le collier de chez New Look est vraiment canon !

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire

    RépondreSupprimer
  2. La dernière veste est juste canon et le collier New Look j'adore !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/02/15/Concours-Ma%C3%AF.-B-Bijoux-Atypiques

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan du tee chiot zara ;)

    Des bisous,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Très sympathique ce haul !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la veste KAKI elle est magnifique. Moi aussi j'ai beaucoup craqué chez zara lors de ces soldes d'hiver ! Je ne connaissais pas le baume lush, alors que je suis une grande fan. A-t-il une odeur particulière ? J'irais jeter un oeil en boutique :)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis dingue!!
      Le baume lush a une odeur absolument divine, tu ne peux qu'adorer!! Et le format et tout petit, mais dure supeeer longtemps, donc franchement,à toujours avoir sur soi! :)

      Supprimer
  6. Très beaux achats ! J'adore tout particulièrement tes produits de beauté !

    http://camilleunpointcesttout.fr

    RépondreSupprimer
  7. Hello !

    Je suis Maë et je possède un blog mode qui devrait te plaire !
    Au programme: de la mode, des bons-plans shopping, découverte de trésor à des prix mini,
    conseil beauté pourquoi pas.

    Mon blog en est à ses débuts, j'ai donc besoin d'avis, et donc de commentaire.

    Si mon site te plait, n'hésite surtout pas à t'inscrire à la newsletter pour être prévenu par mail !

    J'espère avoir un avis de toi.

    http://leplarcarddeleymayza.blogspot.fr/

    Bisous en forme de losange.

    RépondreSupprimer