Examens blancs passés, grippe terminée, vacances arrivées...je suis donc de retour afin de vous faire découvrir la sweetiebox du mois de Janvier!!
Commençons par les petites informations pratiques; si vous ne voulez pas passer à côté de la prochaine box, il suffit de vous abonner en cliquant juste ici. Sachez qu'il existe différents abonnements, soit mensuel, pour 3 mois, ou bien encore pour 6 mois.




Et ce mois-ci, le thème était "Pretty Selfie". 
Comme à chaque fois (vous l'aurez constaté de vous même) la boîte est vraiment supra jolie, toujours très girly!
Et voici donc un petit aperçu général!
Une jolie carte "BE SWEETIE&HAPPY 2015"
Et enfin, le fameux menu comprenant un bref descriptif de chaque produit.
On commence avec ma plus grosse déception de la box, il s'agit d'une cure pour le visage pour un effet "100% peau neuve". Je pense être encore trop jeune pour utiliser ce genre de produit. 
Son prix: 61€ (ici, il s'agit juste d'un petit échantillon).
Il y avait ensuite une mousse capillaire Broaer. Je ne connaissais absolument pas cette marque, et je n'ai jamais testé non plus de produits capillaires sous forme de mousse (elle sort d'où la fille?!), ce sera donc une totale découverte!
Son prix: 9,90€.
Les crayons noirs, nous n'en avons jamais assez! J'étais donc ravie d'en découvrir un au sein de cette box. L'intensité est très bonne, et il a vraiment la texture parfaite pour moi, pas trop gras, mais pas sec non plus.
Son prix: 15€.
Second produit dans la catégorie maquillage: un joli fard à paupières Laura Clauvi. Il est très bien pigmenté et, avec le crayon, ce sont les deux produits qui m'ont vraiment plu dans cette box.
Son prix: 4,90€.
Et pour terminer, il y avait ce gel physio lavant. Il peut être utilisé sur le visage et le corps, je pense donc plutôt l'utiliser en tant que gel douche. A voir!
Son prix: 5,50€.

Que je n'oublie pas, il y avait aussi un livre photo d'une valeur de 7,90€ offert sur Photocité, ce qui est vraiment sympa! 

Alors alors, l'heure du bilan a sonné. Pour être tout à fait honnête, depuis que je reçois des box mysweetiebox, je pense que c'est celle qui m'a le moins emballée. Je n'ai pas trouvé les produits "extraordinaires", et je n'ai pas eu de véritable coup de cœur.
Néanmoins, au niveau de la rentabilité de la box rien n'a changé, la preuve, ici rien qu'avec le crayon noir la box est rentabilisé.. La box atteint presque les 50€ ce qui est déjà énorme (bon, même si mysweetiebox nous a déjà fait voir encore plus fou!)

Je reste impatiente à l'idée de découvrir la prochaine box. A suivre...
Je vous fait de gros bisous, et souhaite de bonnes vacances à celles et ceux qui y sont, et bon courage aux autres♥

9 commentaires:

  1. Elle est pas extraordinaire cette box, dommage :/
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post%2F2015%2F02%2F06%2FConcours-Revolnation

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que cette box est un peu décevante, mais en général j'aime bien le contenu des sweetie box :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pareil pour moi, c'est vraiment la toute première fois que je suis un peu déçue! :)

      Supprimer
  3. Autant comme tu le dis, le packaging est archi top, autant les produits me donnent moins envie... Je reste fidèle à My Little Paris :3

    http://camilleunpointcesttout.fr

    RépondreSupprimer
  4. Oui, la boîte est vraiment jolie, mais les produits un peu décevants cette fois ci, j'attend avec impatience la prochaine boîte^^
    Bisous ;)
    Romane

    RépondreSupprimer