Bonsoir tout le monde!

Je vous retrouve afin de vous présenter une nouvelle tenue. Et comme pièce principale je nomme...ce sublime bomber, commandé sur Suiteblanco!

Pour la petite histoire, je l'avais déjà repéré et il s'avère que j'avais eu un réel coup de cœur. Pleine de force, j'étais parvenue à me raisonner. Mais il s'avère que ce petit bomber me trottait dans la tête, alors quelques jours plus tard je suis retournée sur le site, et surprise...il était à -50%!! Cette fois-ci, je n'ai pas hésité une seconde de plus.
Et voilà comment cette veste s'est retrouvée dans mon dressing...


Si pour vous aussi un coup de cœur s'opère, sachez qu'il est encore disponible juste ici!

Je vous fait de gros bisous, j'espère que cette tenue vous plaira♥

Veste Suiteblanco, Jean/Sac Pimkie, Collier NewLook.

25 commentaires:

  1. Ohlalalalala gros coup de coeur pour ta veste :o

    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh contente qu'elle te plaise alors!! :)

      Supprimer
  2. Trop trop belle cette veste, j'adore !
    Biz Jeny

    Concours : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/02/06/Concours-Revolnation

    RépondreSupprimer
  3. Top ce bomber !!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. t as bien fait ! il est canon !!
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il te plaise à toi aussi!!

      Supprimer
  5. C'est vrai qu'il est sublime ce bomber!!! Et la pochette aussi j'aime bcp :) Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  6. Oh je suis fan de ton bomber doré !

    A bientôt xx

    Joanna ❤
    WWW.STYLEDENANA.COM

    RépondreSupprimer
  7. Canon ce bomber, et j'adore le jean ! Beau look et beau makeup, Christina te donnerait un 10/10 :p

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh que tu es adorable, ça me fait trop plaisir!!

      Supprimer
  8. Tu es magnifique, je suis fan de tes photos et de ta veste aussi ;)

    Nouvel article sur notre, n'hésite pas à venir nous voir : lespetitestables.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Oh c'est vrai que ce bomber est canon et ta tenue est très jolie également ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Merci :)
    Très très jolie tenue, je suis fan de toutes les pièces! Ton bomber est vraiment canon!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que tu es gentille, un grand merci!! :)

      Supprimer
  11. Il est magnifique ce bomber, j'adore !
    Tu as une belle qualité de photo, j'aime beaucoup ton blog, jolie découverte pour ma part.
    Bonne soirée et à bientôt :)
    http://capharnaum-shop.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciii c'est adorable ton message me fait vraiment plaisir!
      Je suis deja allée sur ton blog et tes photos sont aussi très jolies :)

      Supprimer
  12. Elle est très original, j'adore !

    RépondreSupprimer