Bonjour bonjour!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour un article qu'il me semble n'avoir encore jamais fait sur mon blog...Il s'agit de mes favoris du moment. Je n'en ai pas énormément, mais ce sont de véritables coup de cœur.

Je trouve que c'est le genre d'article qui peut être vraiment intéressant pour vous, et qui vous fera peut-être découvrir de petites merveilles!


Je vous propose donc de commencer sans plus tarder, et vous fait de gros bisous♥

Et commençons par THE découverte: un fer à friser. Pour tout vous dire, au départ j'étais plutôt tentée par le Curl Secret de Babyliss. Les avis étaient assez partagés, j'ai lu énormément de revues à son propos. Et puis, je suis tombée sur une vidéo où une fille l'utilisait, et cet appareil lui avait fait perdre une petite mèche de cheveux. Horreur. Je n'ai plus jamais songé à m'acheter ce fer!
Puis je me suis dirigée vers celui-ci, sans avoir vraiment regardé les avis. Et dès la première utilisation...j'en étais raide dingue!!

Il présente quelques petits points négatifs, enfin, un seul: le fait qu'il n'y ai pas de "pince" pour fixer la mèche. Mais sincèrement, on s'y habitue très vite (après une ou deux petits brûlures..)
Mais les points positifs rattrapent vite ce petit défaut! Il chauffe super vite, il n'abîme pas les cheveux, vous n'avez pas besoin de laisser la mèche longtemps, et surtout, les boucles tiennent toute la journée. Pour vous dire, un matin je me suis frisé les cheveux en 5min, juste des petites boucles dans le bas. CINQ MINUTES vous vous rendez compte?? J'étais encore plus épatée en m’apercevant que ces boucles tenaient longtemps.
En plus de cela, le prix est plus que correct. Si vous êtes toujours à la recherche DU fer à friser, je vous recommande vivement ce dernier! 
Dispo ici.
Avant d'utiliser un appareil à chaleur sur vos cheveux, il est important d'appliquer un protecteur de chaleur. Et le ghd est vraiment parfait! Il sent bon, rend les cheveux doux, et, le plus important bien sûr, il rempli parfaitement son rôle de protecteur.
Dispo ici.
Pour terminer côté cheveux, j'ai deux petits produits à vous présenter. Tout d'abord, le masque Intense Repair de L'Oréal. Je l'applique une fois par semaine, après mon shampoing, et je le laisse généralement poser 30min/1h. Je vois vraiment une nette différence depuis que je l'utilise, mes cheveux sont plus doux, et les pointes paraissent moins abîmées. Un gros top!
En complément, j'utilise une fois sur deux le shampoing L'Oréal Absolut Repair Lipidium, qui est lui aussi complètement dingue! 
Et en plus, ces deux produits sentent merveilleusement bon. Que demander de plus?
Petit parfum d'amour du moment...Je nomme Miss Dior
Je l'ai commandé sur le site origines-parfums dont je vous avait déjà parlé juste ici.
Je ne sais pas décrire les odeurs, mais si vous ne l'avez pas encore senti: allez le tester de toute urgence!!
Dispo ici.
Au niveau du maquillage, j'ai deux favoris à vous présenter.
Ma terracotta Guerlain que j'aime d'amour, que je vous ai déjà montré dans mon article Haul. Je ne vais donc pas m'étaler dessus une seconde fois, mais en bref, c'est la meilleure poudre de soleil que j'ai pu tester! Dispo ici.
Ces derniers temps, je porte énormément le RAL Captive de mac, dont on n'entend pas assez parler à mon goût!! Il est sublime, c'est un rose/bordeau au fini satiné. A retrouver juste ici.
Pour les ongles, deux favoris également. Tout d'abord un vernis hérôme, ou plutôt un "durcisseur" pour ongles. C'est un vernis que j'achète encore et encore, il fortifie les ongles, les rend brillants, et leur permet de pousser plus vite. 
Dispo ici.
Cela fait un bon bout de temps maintenant que je la possède, la fameuse crème abricot de Dior. Je me souviens encore de ce jour, où je demandais à une conseillère Sephora "Excusez-moi, vous auriez des crèmes pour les ongles?" et qu'elle me répondait fièrement "Oui oui, nous en avons une pas très chère en plus, suivez moi!" puis elle s'arrêta devant le rayon Dior...ça craignait déjà. "Celle-ci, à 23,30€!" WHAT??? je suis repartie sans crème. Et une semaine après...j'ai finalement craqué, après n'avoir lu que des avis positifs. 
Et je ne le regrette en rien, car cette crème est miraculeuse, oui oui! Elle apporte une dose d’hydratation..incroyable!
Dispo ici.
Parler de lingerie sur mon blog, j'ai toujours trouvé cela un peu délicat. Et puis bon, après tout, c'est comme si je vous parlait de maillot de bain, non? D'autant plus que j'avais vraiment envie de vous présenter ces deux petits produits qui, j'en suis certaine, peuvent en intéresser plus d'une!
Ils viennent du site pommpoire, qui propose des prix plus qu'intéressants. J'ai donc choisi un soutien-gorge couleur chair, car je n'en avait pas encore. Il est super agréable à porter, et il taille tout à fait normalement.
J'ai également commandé une petite nuisette que je trouvais trop mignonne, et qui sera parfaite pour cet été!
Dispos ici et ici.
Et pour terminer..un petit Do It Yourself
J'ai réalisé ce petit cadre avec les tatouages éphémères Sioou, qui sont absolument divins, je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises. (pour voir ce qu'ils proposent, c'est ici.)
C'est vraiment tout simple à faire, et je trouve le résultat plutôt mignon!


Et vous, quels sont vos favoris du moment? Je suis curieuse de savoir tout cela!

12 commentaires:

  1. La poudre bronzante de Guerlain a l'air sublime, j'adore! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! xx

    RépondreSupprimer
  2. Montre nous le résultat du fer à friser. J'aimerais bcp voir le résultat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaierai de me friser les cheveux avec pour une prochaine tenue, et je préciserai que j'ai utilisé ce fer! :)

      Supprimer
  3. très sympa cette revue, ça fais un moment que je veux m'acheter la Terracotta de Guerlain!
    Passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Pour la terracotta, si tu te décide à craquer...tu ne regrettera pas!!

      Supprimer
  4. Très sympa à lire cet article ;)

    Des bisous,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil je suis vraiment ravie qu'il t'ai plu :)

      Supprimer
  5. Tu nous présentes que des produits super!! Et ce sont de très belles photos comme toujours :) Gros bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer