Bonsoir bonsoir!

Je ne sais pas si mon absence se sera faite remarquer, mais je suis bel et bien de retour pour vous présenter une nouvelle petite tenue.

Commençons par cette sublime veste, provenant du site trendyfine (dont je vous avait déjà parlé juste ici car j'avais eu un véritable coup de cœur pour la veste commandée, qui est d'une qualité remarquable!) Je n'avais pas encore de veste bleue, d'un bleu qui soit assez "électrique". Quand j'ai vu celle-ci, c'était impossible de passer à côté, j'aime beaucoup le fait d'avoir coupé le bleu avec du noir; la veste est vraiment élégante, et surtout, je n'ai rien à redire à propos de la qualité. Pour seulement 21€...à ne pas louper j'ai envie de vous dire! Disponible ici.


Toujours de ce site, j'ai reçu un adorable top blanc! J'ai beaucoup apprécié le détail des fleurs, le tout accompagné de perles. Mon seul regret est d'avoir pris une taille M, je le trouve trop grand au niveau des épaules.. Autrement, tout comme la veste, il est d'une très bonne qualité. Disponible ici.

Quant à mes cheveux, je vous présenterai très très prochainement dans un article "favoris du mois" ma nouvelle découverte coup de coeur pour friser les cheveux..Je n'en dis pas plus!
Gros gros bisous♥


Pantalon Pimkie, Veste/Top Trendyfine, Pochette/Collier Mango.

32 commentaires:

  1. Cette tenue est magnifique, j'aime beaucoup les petites fleurs, c'est vraiment très joli :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu es très jolie, j'adore tes boots et ta veste ;)

    xx,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie veste!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, ta tenue est tellement jolie! J'aime beaucoup ta veste :) Et tes cheveux sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh cela me fait vraiment plaisir merci!! :)

      Supprimer
  5. Ce Top est vraiment sublime ! :)
    Anais
    http://www.matchsup.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ta blouse est plus que canon, elle est sublime, je l'adore !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la blouse et la veste. Elles sont vraiment très originales, ce sont des tailles plutôt chinoises non? J'ai toujours un peu peur de commander sur ce genre de site puisque je suis loin de faire un 34 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien franchement non, moi ce sont exactement les tailles que je prends habituellement, en tout cas sur ce site je n'ai jamais rencontré de soucis! :)

      Supprimer
  8. J'adore ce look !
    Le top est vraiment canon !

    x,
    Maïa
    http://wildandfolkheart.com ( >>> concours bijoux ! <<< )

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue, tu as de jolies pièces pleines de détails originaux !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  10. Très jolis tes cheveux et le détail du top est chouette !

    RépondreSupprimer
  11. Trop chouette cette tenue, j'adore la veste :)
    Et tes cheveux sont trop beaux!!
    De gros bisous ma belle !
    PS : Tu fais partie de ma blogroll :p

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup :)
    Ta veste est trop trop jolie et j'adore le top!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  13. Ta veste est absolument splendide ! Et tes cheveux sont vraiment magnifiques !
    Très jolie tenue en tout cas,
    des bisous en attendant un prochain article :)

    RépondreSupprimer
  14. Tes cheveux sont super beaux !

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Super tenue ! J'ai hâte de lire ton prochain article concernant le fer à boucler !!
    A bientôt :)
    http://capharnaum-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elle te plaise!
      L'article à ce propos arrive bientôt! :)

      Supprimer