Bonsoir tout le monde!

Avant de faire cet article, cela me tenait beaucoup à cœur, et me semblait vraiment très important de faire une petite parenthèse sur ce qui s'est produit en  France ces derniers jours. Et cela me paraissait totalement inconcevable de vous retrouver en faisant comme si rien ne s'était passé. Et même si cela n'est pas l'objet de mon article du jour (bien que l'on pourrait en écrire des pages et des pages..) je tenais à dire que toutes mes pensées vont aux familles des victimes ayant péri dans ces sombres, et atroces événements qui se sont succédé et ont particulièrement touché, attristé, choqué notre pays tout entier, et même des personnes, du monde entier..



Passons maintenant à mes derniers articles que j'ai pu recevoir du site Oasap et que, encore une fois, j'adooore!
A commencer par cette sublime veste (ou manteau, je ne sais pas trop, c'est quand même bien chaud!!) que vous pouvez retrouver juste ici. Au moment où j'écris je me rend compte que le produit n'est malheureusement plus disponible, mais je pense qu'ils en remettront alors surveillez bien!

J'ai ensuite reçu un collier jaune (plutôt flashy, oui oui!) que j'aime énormément, et qui apporte la petite (petite??!) touche de couleur à la tenue. En plus de cela, je trouvais que cela s'accordait parfaitement avec la veste noire. Si vous avez craqué, c'est ici (il existe en d'autres coloris, vraiment sublimes!)

Et pour terminer, une petite paire de boucles d'oreilles noires passe partout, bon ce n'est pas un véritable coup de coeur mais je dois avouer qu'en ce moment je ne suis plus tellement boucles d'oreilles...Mais bon pour le prix, il est certain que cela en vaut la peine! Juste ici.

Gros gros bisous à vous et à très bientôt!♥

Et en bonus rien que pour vous, un habitant s'est invité à la séance photo...
Veste-Collier-Boucles d'oreilles Oasap; Jean Promod; Sac Pimkie.

27 commentaires:

  1. Ton chemisier est trop beau et ce collier, tu es splendide !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.com

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta veste!!
    Le look est canon vraiment tout ce que j'aime! cet habitant est vraiment très mignon!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vraiment gentil!!
      et oui tu as vu il est trop mimi!

      Supprimer
  3. J'adore ton manteau, ta chemise et ton collier ! :)
    En ce qui concerne les boucles d'oreilles je les trouve super mimi !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tout cela te plaise merci beaucoup :)

      Supprimer
  4. What a cute pup & top! xx

    www.blancheneve.com

    RépondreSupprimer
  5. great look + adorable dog..
    big love <3

    visit mine,
    Miss Aa

    RépondreSupprimer
  6. Tu es juste MAGNIFIQUE ! Ta tenue est vraiment superbe ♥

    RépondreSupprimer
  7. Le chemisier est canon, j'adore!
    Et le collier est très joli aussi
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue. Ta veste est super sympa et j'aime beaucoup ta chemise avec le collier! :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton chemiser et ton collier :)
    ilmefautuntitre.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, contente que cela te plaise!! :)

      Supprimer
  10. J'adore l'association chemise/collier! Et tes cheveux sont superbes :p

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  11. Toujours aussi fan de tes looks même si je ne pense pas toujours à laisse ma petite trace à travers les commentaires :)
    J'aime particulièrement ta blouse et ton sac ici, et très chouettes photos like always :p
    Bisous bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci beaucoup, toujours aussi adorable toi!! :)

      Supprimer
  12. Très joli ce look et ton sac est vraiment superbe !!!

    RépondreSupprimer
  13. ooooh, ce labrador est trop adorable ! C'est dingue j'ai l'impression que les animaux adorent être pris en photos non ? haha

    RépondreSupprimer