Bonsoir tout le monde!

J'espère que vous avez passé de merveilleuses fêtes de fin d'année, et que vous avez profité pleinement de vos proches; famille et amis. Que cette nouvelle année soit pour vous remplie de réussite et de bonheur, mais surtout de santé, le plus important!

Pour rester encore un peu dans l'esprit fête, un article sur la découverte de la sweetiebox de décembre tombait parfaitement! (okok nous sommes le 6 janvier, mais mieux vaut tard que jamais). Elle est arrivée dans ma boîte à lettres début décembre, mais je voulais attendre avant de publier l'article, me disant que certaines d'entre vous (qui y sont abonnées) auraient peut-être envie de conserver la surprise sous le sapin jusqu'au jour J!


Je préfère vous prévenir, cet article risque d'être un tout petit peu riquiqui plus long que d'habitude, car j'en profite aussi pour vous faire découvrir une Betrousse que j'ai reçu. Je vais donc essayer de vous présenter les produits au mieux, mais en faisant court et efficace (vous y croyez?!)


Commençons sans plus attendre avec la sweetie box, qui était ce mois-ci sous le thème "Confetti's". Autant vous dire que je me suis bien amusée pour les photos!!
Be sweetie & throw confettis!
Et en voici le contenu.
Il y avait tout d'abord ce gloss Gregory Ferrié. J'étais, au début, un peu déçue car ma passe des gloss remonte...au collège! Et non je n'en mettais plus depuis.. Mais finalement je l'ai essayé et je suis assez conquise, cela donne une légère brillance mais tout en restant très naturel, donc parfait pour les jours où je n'ai pas l'envie de maquiller mes lèvres!
Bon je suis juste déçue car il est censé faire de la lumière quand vous l'ouvrez (un peu gadget me direz-vous, mais c'est joli oh!) et évidemment, le mien n'en fait pas...
Son prix: 9,90€.
Un produit que j'étais ravie de découvrir: un masque de nuit pour les cheveux! Je n'en possédais pas encore, et il me tarde de le tester.
Son prix: 6,50€.
Oh oui, un petit vernis!! Nous n'en avons jamais assez.. Et en plus je n'avais pas encore cette couleur, qui est un genre de marron/orange vraiment sympa.
Son prix: 8,20€.
Il y avait ensuite une crème pour les mains de la marque Postquam, que je ne connaissais absolument pas. Je ne suis pas tellement fan, je ne sais pas si c'est la texture qui me dérange, ou bien le tube qui me fait penser à une crème pour les piqures de moustiques...
Son prix: 5,70€.
Et voici un lait pour le corps, au packaging vraiment sympa!! Il est composé d'huiles essentielles, d'où son odeur divine. Il convient au peaux mixtes et normales.
Son prix: 15€.


Il y avait également des patchs termo-collants pour personnaliser les sous-vêtements, à 15€.

Au total, presque 60€ de produits. Encore une box qui me satisfait pleinement, mis à part la crème pour les mains que je ne pense pas utiliser, ainsi que les patchs.

Pour vous abonner à la prochaine box, il suffit de cliquer juste ici.




Passons maintenant à la Betrousse "midnight selection", qui n'est malheureusement plus disponible. Mais je tenais tout de même vraiment à vous la présenter, car c'est un principe qui me plaît énormément, et cela peut peut-être vous le faire découvrir.
Il y avait, tout comme dans la box présentée précédemment, un gloss Gregory Ferrié. Et celui-ci non plus ne fait pas de lumière...
Son prix: 9,90€.
Il y avait un parfum Molinard. Le flacon est juste..sublime! Je ne suis en revanche pas tellement fan de l'odeur, qui je pense, correspond plutôt aux personnes un peu plus âgées.
Son prix: 48€.
J'ai ensuite pu découvrir un coffret de 4 sérums Le sens des fleurs. J'avais déjà reçu ce coffret dans une box et j'avais beaucoup apprécié ces sérums qui réhydratent la peau, et redonnent immédiatement éclat et confort à la peau.
Le prix: 35,90€.
Attention, adeptes des CC cream, il se pourrait bien que vous en deveniez dingues!
C'est donc une cc crème de la marque Onagrine. Elle n'est ni trop peu, ni trop couvrante; c'est donc un parfait embellisseur de teint, qui apporte hydratation et correction des petites imperfections du teint (ride, zones de rougeur..)
Son prix: 21,50€.
C'est le troisième produit que je possède de cette marque, qui me satisfait chaque fois. Ici, il s'agit d'une base de maquillage matifiante, qui convient donc parfaitement aux peaux grasses qui souhaiteraient faire durer leur maquillage. Je pense qu'en soi c'est vraiment un bon produit, mais pour ma part je ne l'utiliserai pas car je ne suis pas du tout fan des bases pour le teint de manière générale.
Son prix: 15,30€.
Cela fait plusieurs fois que j'utilise ce masque, et je ne m'en lasse pas! Il nourrit et hydrate parfaitement la peau, et est parfait pour les peaux sensibles.
Son prix: 13,50€.
Ma maman va être contente, elle va avoir la chance d'hériter de cette boite de 20 sachets-infusions
Le prix: 8,90€.
Il y avait également un pot de cire Nair, mais pas n'importe le quel, au monoï s'il vous plaît!! 
Son prix: 7,80€.
Ravie de voir que le produit était à nouveau dans cette boîte, car je l'adooore! C'est un traitement qui rend les cheveux souples et brillants. Pour ma part je l'utilise après le shampoing sur cheveux mouillés, mais il peut aussi bien s'utiliser sur cheveux secs.
Son prix: 5,28€.
Et voici un produit que je conseille à toutes celles qui ont des problèmes de peau tels qu'une peau sèche, abimée, des cicatrices, un teint irrégulier...Cette huile (au beurre de cacao, on ne dit pas non!!) est vraiment multifonction. J'ai la peau qui a tendance à sécher à quelques endroits, j'applique donc de cette huile le soir après mes soins et avant de dormir, ainsi elle agit toute la nuit, et je ne m'en lasse plus.
Son prix: 5,50€.
Pour du maquillage de qualité et à petits prix, je vous conseille mille fois la marque essence. Cette  palette est vraiment canon, j'aime vraiment ces couleurs, les fards sont bien pigmentés. 
Son prix: 4,49€.
 Il n'est pas trop joli ce petit vernis?? Ce bleu pailleté...j'adore!
Son prix: 2,99€.
Avant dernier produit, un gel douche Bourjois qui sent terriblement bon!
Son prix: 2,50€.
Je ne porte jamais de headband mais là pour le coup j'essaierai peut-être de faire un effort, car celui-ci est vraiment sympa!
Son prix: 2,50€.


Pour terminer, il y avait un livre photo PHOTOCITE offert, d'une valeur de 7,90€.



Au total...192€ de produits présents! Pour seulement 36€ à l'achat, cette boîte beauté était bien plus que rentable..
Pour voir les boîtes disponibles, c'est ici!




J'espère que cet article vous aura plu, je vous fait de très gros bisous et à très vite.♥


5 commentaires:

  1. Le gloss est plutôt canon ;)

    Bisous,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Le gel douche Bourjois sent tellement bon !

    RépondreSupprimer
  3. mais cette box est trop cool, je veux!! J'en profite pour te partager mon chagrin pour hier, soyons fort!!

    RépondreSupprimer