Bonsoir bonsoooir!

Il y a peu de temps (enfin..un peu plus d'un mois quand même, et oui le temps passe vite!) je vous présentais une tenue composée de deux articles reçus du site Oasap , que j'avais accepté de tester pour vous (l'article est disponible juste ici). J'étais très satisfaite des produits reçus, bas prix et qualité présente, ainsi j'ai retenté l'expérience. (Je pense que vous me connaissez maintenant suffisamment afin de savoir que je vous donne toujours mon avis le plus sincère sur les produits reçus et je n'hésite pas à dire lorsque cela ne me plait pas et que je ne vous le conseille pas, afin de vous aider/conseiller de mon mieux).


Cette fois, j'ai voulu commander des pièces un peu plus originales! J'ai littéralement craqué sur ce short (dispo ici).
Je l'ai commandé en taille M, ce qui est ma taille habituelle, et il me va parfaitement. Donc niveau taille, aucun soucis! Je n'avais pas fait attention en le commandant, mais la couleur est "navy", donc un bleu. J’imaginais qu'il était noir, mais bon cela me va tout de même car il ressort plutôt noir que bleu. Le seul petit point négatif...il sent trèèès mauvais, une horreur, genre le vieux, le renfermé, enfin bref vraiment pas agréable...enfin, il suffit juste de le laver :) Mais niveau qualité, rien à redire.

Pour accompagner ce short, j'ai choisi cette magnifique chemise, qui peut aussi bien être portée dans la vie de tous les jours accompagnée d'un jean; que pour les fêtes de fin d'année avec une jolie jupe noire par exemple. Vous pouvez la retrouver juste ici. Je l'ai prise en taille L pensant qu'elle taillait petit, et finalement elle taille assez grand donc je vous conseille de commander votre taille habituelle ici encore. Elle est également disponible en noir et en marron, et la qualité est top, la matière est super agréable à porter, en bref, je suis encore une fois conquise!


Alors courrez sur le site, car en plus des promos vous attendent!!
-Jusqu'à 90% de réduction sur une sélection d'article (voir ici)
-De nombreuses nouveautés (ici)
-30% sur tout avec le code BLACKFRIDAY
-Et la livraison gratuite!


Je vous fait de gros bisous, j'espère que la tenue vous plaira! N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà commandé sur ce site, vos avis m'intéressent♥

Short (ici), Chemise (ici), Bottines/Sac Pimkie; Bracelet h&m.

44 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton short !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Un look audacieux, chic et pourtant pas coincé, j'aime !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout le site Oasap, mais je vais aller y faire un tour.
    Bonne soirée.
    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton short !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. Le short est canon! perso je commande tous les mois sur oasap et je suis rarement dessus. Il arrive que je tombe sur un article pas forcement top au niveau de la qualité mais c'est pas grave.
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement, c'est une très belle découverte! :)

      Supprimer
  6. Je pense que je vais aller y faire un tour car tes articles sont vraiment beaux et ont l'air de bonne qualité !
    xx, Enola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me redira ce que tu en as pensé alors!

      Supprimer
  7. Tu es sunlim! j'adore cette tenue, le short et la chemise c'est vraiment chic !
    Kisses
    Laurie

    http://withstyleandchicblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. En effet, il te va parfaitement bien ce short !! Et il va aussi super bien avec ce chemisier. Bon choix :)
    Je vais découvrir ce site que je ne connaissais pas du tout...

    Bises
    Julie

    RépondreSupprimer
  9. ouahhhhh je suis carrément fan, le rendu est génial, un peu à la blake lively, tu es ravissante, ça me donne envie de le commander direct ce petit short

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vraiment adoraaaable merci merci merci!!!

      Supprimer
  10. j'adore ta chemise :) et quel joli short :) bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le bon plan ! ;) #macartebleuenetedispasmerci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ahah, désolé pour ta carte!!!

      Supprimer
  12. Moi j'veux te voler ta petite ceinture ^^
    Il en manque dans mon dressing :p
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que c'est toujours le truc dont on a besoin!:)

      Supprimer
  13. Love your purse and your shorts! xx

    www.blancheneve.com

    RépondreSupprimer
  14. Canon ce petit look ! j'ai du mal à porter le pied de poule mais tu as bien su l'intégrer dans une tenue !

    Ca te dit qu'on se suive sur Facebook, Twitter et Hellocoton ?

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  15. Superbe cette tenue , j'adore le short !! :)

    RépondreSupprimer
  16. J'allais te dire que j'adore ton short. Mais je suis en fait hyper fan de ton top. Super belle ! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. J'adore, c'est canon et ça te va hyper bien ! :)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  18. Ce chemisier est vraiment très jolie!

    RépondreSupprimer
  19. Gros coup de cœur pour cette jolie tenue ! Ce short est juste wow, tu le portes à merveille ;)

    RépondreSupprimer