Bonsoir tout le monde!

Je suis juste super méga (...) trop contente de vous retrouver, car j'avais très envie de vous faire partager deux énormes coups de cœur.

Premièrement, un bon plan qui risque d'en faire craquer plus d'une!! Il y a peu de temps, le site TrendyFine m'a contacté quant à un éventuel partenariat. J'ai accepté, en me disant que si c'était de la bonne qualité, cela pouvait être un super plan à vous faire partager car les prix sont vraiment mini mini! 


J'ai donc craqué pour cette veste (disponible ici), qui existe aussi en noir et en rouge. Je ne sais pas tellement dans quelle catégorie la classer, car elle est vraiment entre la veste et le manteau; les moins frileuses vous pourriez clairement l'adopter comme manteau!
Et lorsque j'ai reçu mon colis...grande surprise!! La qualité de la veste est remarquable, aucun défaut, et c'est tout à fait le genre d'article que l'on pourrait retrouver à Zara (pour bien plus cher, évidemment) 
Je la trouve vraiment très élégante, et la coupe est assez originale de par le "col" assez imposant.
Je l'ai commandé en taille M, ce qui est ma taille habituelle pour les vestes. Et passons à ce qui vous intéresse probablement le plus...le prix! Etes vous prêtes? 33€! 


Et passons à mon second coup de coeur: un joli collier provenant du site Bocatine, qui propose vraiment de très beaux bijoux fantaisie.
J'ai craqué sur un modèle dans les tons argenté/vert pastel; très élégant et qui habille immédiatement une tenue!
Si vous avez craqué, c'est juste ici.


J'espère que tout cela vous plaira, je vous fait de groooos bisous et à très vite; passez un excellent Noel, profitez-bien et régalez-vous bien!♥

Veste TrendyFine, Sac Pimkie, Pantalon h&m, Collier Bocatine.

22 commentaires:

  1. Très bon achat, c'est cool d'être surprise de la sorte par certaines pièces ! L'ensemble te va très bien en tout cas :)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  2. Ta veste est canon !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette tenue et cette veste est très jolie ! Tu es vraiment élégante :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu es super élégante, magnifique ! J'adore ton sac :)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2014/12/17/Concours-Emma-Chlo%C3%A9

    RépondreSupprimer
  5. J'ai craqué sur ta pochette, tu l'as eu où ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A pimkie, mais ce n'est pas la collection actuelle..

      Supprimer
  6. Très bon choix. Cette veste est superbe!!

    Je te souhaite un très joyeux noël. Profite bien!! =D

    A bientôt.

    Needs and Moods.
    http://www.needsandmoods.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elle te plaise!!
      Merci beaucoup je te souhaite également un très joyeux Noël!!!:)

      Supprimer
  7. Parfait ce look, tu as réussi à rendre ultra chic des pièces abordables !!

    http://www.pardonmyobsession.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis contente que cela te plaise!!

      Supprimer
  8. quel beau manteau :) ta tenue est divine. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look, et effectivement la veste est canon ! tu as bien fait ;)
    Bixxx, passe de bonnes fetes !
    http://wild-child.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes!! :)

      Supprimer
  10. La veste est top et te va très bien, tu es toute jolie :)

    Charline
    (http://c-comme-charline.blogspot.fr)

    RépondreSupprimer