On se retrouve aujourd'hui pour la découverte de la sweetiebox du mois de Novembre, intitulée "Mirror of Beauty".

Une jolie box au premier abord bien lourde, autant vous dire que j'avais hâte de voir ce qui se trouvait dedans (bon..même si je savais bien que je n'allais pas y trouver des lingots d'or!)


Be sweetie & believe in mermaids!
Comme toujours, notre petit menu!
Et effectivement, une box plutôt bien remplie.
A commencer par ce shampoing de la marque Startec Paris, totalement naturel et à l'eau de mer. Non non ne prenez pas peur, cet élément est parfaitement maîtrisé! Certaines ont pu recevoir une crème lissante, volumatrice ou bien des shampoings (nourrisants, ou revitalisants.) Pour ma part j'ai reçu un shampoing protecteur de couleur, je suis donc un peu déçue car il ne correspond pas à mon type de cheveux..Mais, je vais le donner à ma maman pour qu'elle puisse le tester!
Son prix: 14€.
Toujours dans la catégorie cheveux, il y avait ce shampoing head&shoulders, pour rendre les cheveux lisses et soyeux. Il sent juste hypeeer bon, cela me fait penser à une odeur que j'adore mais je n'arrive pas à trouver quoi, un peu le chewing-gum pour enfant qui sent trop bon je crois bien!
Son prix: 4,50€.
Boho est une marque de cosmétique que j'affectionne tout particulièrement. Tout d'abord car c'est une marque Bio, de très bonne qualité avec des packagins sympas, et surtout des prix bien plus qu'abordables pour du bio. Et en plus de cela, un site internet trop mignon sur lequel vous pouvez commander (ici).
Il y avait donc dans la box un crayon pour les lèvres, très naturel, enfin un indispensable j'ai envie de vous dire!
Son prix: 5,50€.
Pour continuer sur la lignée des produits naturels, voici un paquet en format voyage de lingettes démaquillantes. Je ne les ai pas encore testées mais, j'adore l'odeur, ça sent..le naturel (vous voyez?!)
En plus de cela le packaging est tout mimi.
Son prix: 2,29€.
Il y avait ensuite un galet effervescent pour le bain; qu'il me tarde d'utiliser! Il est à la pierre semi-précieuse de Malachite; ayant des propriétés aidant à lutter contre le stress et la fatigue.
Son prix: 4,75€.
Et voici encore un produit naturel, de la  marque Bellapierre. Ce mascara m'a convaincue, il donne du volume sans faire de paquets, cela donne envie de tester d'autres produits!
Son prix: 19,99€.
Personnellement je n'aime pas cela, mais ma maman se fera un plaisir de goûter ces petits thés!
Le prix: 11,90€ la boîte de 24 (ici, 2).
Et petit bonus et pas des moindres: un baume pour les lèvres de la marque Lady Green. J'aime beaucoup cette marque dont je possède déjà un exfoliant pour le visage. Les packaging sont hyper girly, toujours trop mignons, et la qualité des produits est géniale (et ce sont des produits naturels!)
Son prix: 9,90€.

Mysweetiebox m'a encore une fois séduite! 
On sent qu'il y a beaucoup de travail et de recherche derrière ces petites boîtes que nous accueillons chez nous avec joie; alors un grand merci à toutes les personnes impliquées, qui ne cessent de nous combler!

Pour vous abonner à la prochaine box (celle de Décembre, à ne pas rater je pense!!!) c'est juste ici.

Et vous, cette box beauté vous plaît?♥

18 commentaires:

  1. Cette box a l'air super, j'aime beaucoup les produits qu'ils presentent ! et le baume à l'air toop :D
    Des bisous !
    http://withstyleandchicblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'idée des lingettes démquillantes, c'est top quand on part en voyage et le baume a l'air top !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore elle a l'air top cette boite beauté !

    RépondreSupprimer
  4. Love it, sweetie ^_^

    Kisses,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette boxes, les produits présentés ont l'air top. ;D

    https://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout cette box, elle a l'air géniale!!

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie box,dommage qu'il y est toujours des produits qui nous correspondent pas vraiment :/ xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai..mais malheureusement c'est cela dans la plupart des box :(

      Supprimer
  8. Sympa ces produits ils ont l'air de bonne qualité!

    RépondreSupprimer
  9. Oui ils le sont, je les aime beaucoup! :)

    RépondreSupprimer