Bonsoir!

J'espère que vous avez toutes et tous passé un joyeux noël et que vous avez profité pleinement de vos proches.

Je vous retrouve ce soir afin de vous présenter une petite tenue (plutôt festive!)
Tout d'abord, je tiens à préciser que, tout spécialement pour vous, je suis allée affronter le froid un matin, bras nus, avec probablement -1°... Si ça ce n'est pas une preuve d'amour?! aha.



Je cherchais depuis un petit bout de temps une jolie robe mais c'est bien connu, quand on cherche quelque chose, on ne le trouve pas. Et lorsque je faisais les magasins avec ma maman, je suis passée devant le magasin Jennyfer (dans lequel je ne vais....jamais! mais les promotions m'appelaient).
ET LA, MIRACLE, je tombe nez à nez avec une robe longue, noire, le haut tout en dentelle, une petite merveille pour faire bref!
Moment fatidique, je file en cabine d'essayage...et oui, elle était faite pour moi!! Et en plus, elle ne m'a coûté que..(accrochez vous bien), 15€ au lieu de 40€!

Histoire de la robe terminée, je voulais maintenant vous parler de tattoos, donc je vous avait déjà parlé il y a quelque temps (ici). Ils ont sorti une nouvelle parure, nommée "Cassiopée". La tenue est vraiment top, même en se lavant les mains par exemple, cela tient facilement une journée entière!
Je suis vraiment fan de ces tattoos, car en plus de cela vous pouvez laisser libre court à votre imagination dans la mesure où vous avez différentes possibilités pour placer les tattoos etc...

Pour retrouver plus de modèles de tattoos, c'est juste ici.
Je vous fait de gros bisous et à très vite♥



24 commentaires:

  1. très chouette tenue, sophistiquée et élégante! Les tatouages sont très beaux, j'adore l'idée de les mettre sur les mains !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que cette tenue te plaise, merci beaucoup!!:)

      Supprimer
  2. Absolument canon cette robe, moi non plus j'ai pas l'habitude d'entrer chez Jennyfer pourtant il y a des pièces sympas :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui c'est sûr, parfois cela vaut le détour!
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Ta robe est magnifique ! et les photos super reussies :-)
    Bonnes fetes de fin d'année !
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle!
      Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi, profite bien!!

      Supprimer
  4. Wahou elle est superbe cette robe :)

    RépondreSupprimer
  5. Waou ta robe et tes tatouages sont vraiment magnifiques ! Et tes cheveux *__*
    xx, Enola ♥

    RépondreSupprimer
  6. Canonissime ! J'adore cette tenue quelle allure ^^ Je valide hi hi <3 Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que c'est gentil ça me fait plaisir merci!! :)

      Supprimer
  7. C'est une très jolie robe que tu nous présentes (j'ai sans doute tort de ne jamais rentrer dans les magasins Jenyfer) et les tattoos sont canons aussi !

    Belle année 2015,

    Charline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup contente que cela te plaise :)

      Supprimer
  8. Cette robe te va divinement bien <3
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
  9. belle trouvaille, cette robe est superbe, et le prix plus que tentant! Je te souhaite une belle année 2015!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil! Très belle année à toi aussi! :)

      Supprimer
  10. Tu es superbe dans cette robe ! Tu as l'air graaaande :) Tu mesures combien ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que c'est gentil!! :) Je fais 1m72! :)

      Supprimer
  11. Je dois bientôt recevoir une parure de cette marque, j'ai hâte de la porter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est super ça, les parures sont tellement belles!!

      Supprimer