Bonsoir bonsoir!

Je vous retrouve ce soir pour vous présenter une petite tenue. Et la pièce principale est....mon manteau!! Et oui, je vous accorde avoir littéralement craqué sur ce dernier en le voyant en rayon.. Je n'ai donc pas pu résister à l'essayer, et donc,je n'ai pas non plus pu résister à l'acheter!
C'est tout à fait la forme que je recherchais, un peu "ample". Sauf qu'à la base, je recherchais plutôt un noir, histoire qu'il puisse aller avec tout. Mais comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!


En plus de sa jolie coupe, j'ai absolument craqué pour les détails/finitions, notamment les petits fils dorés qui y sont incrustés; le petit détail qui fait toute la différence!
En bref, j'en suis amoureuse ça vous l'aurez compris. Alors si vous aussi il vous fait de l'oeil foncez voir en magasin, ou il est également disponible en ligne juste ici.

Une autre acquisition récente que vous pourrez donc retrouver en magasin, c'est cette chemise (juste ici). Bon pour tout vous dire, c'est ma maman qui se l'est achetée, mais je la trouve tellement jolie que j'étais obligée de lui piquer pour vous la présenter!

J'espère que cette tenue vous plaira, je vous fait de gros bisouuus♥

Manteau Edji; Chemise/Foulard Promod; Bracelet Pimkie; Bague Etam.

22 commentaires:

  1. J'adore, ce manteau est vraiment très joli !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta veste ;) le détail des dorures est très jolie. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh le joli manteau !

    Joanna ❤
    WWW.STYLEDENANA.COM

    RépondreSupprimer
  4. Hello! Il est vraiment super joli ton manteau. Je l'aime beaucoup aussi. Et je tenais à te le dire, mes tes cheveux sont absolument sublimes!!! ^^
    Gros bisous, et à bientôt.

    Needs and Moods.
    http://www.needsandmoods.com

    RépondreSupprimer
  5. Ton manteau est vraiment trop canon, la coupe et la couleur j'adore !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.com

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont toujours aussi belles ! Ce manteau te va a ravir :) !

    Des bisous !
    Laurie
    http://withstyleandchicblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton manteau gros coup de coeur aussi :D

    RépondreSupprimer