Bonsoir bonsoir!

De retour pour vous présenter une petite tenue. J'ai eu bien peur de ne pas pouvoir vous poster d'article cette semaine (et croyez moi, cela m'embêtait fortement) du fait du temps pas tellement favorable à la prise de photos...Mais, pile poil au moment où on partait faire les photos avec ma maman: grande éclaircie!

Enfin bref, terminé de vous raconter ma vie, car je reviens pour vite vous faire part d'un bon plan!!


Avant je n'aimais pas tellement le magasin Pimkie, je trouvais les vêtements sans aucune originalité et je n'avais jamais de coup de coeur. Mais étrangement, depuis quelque temps je trouve pas mal de pièces (et puis, c'est carrément abordable alors j'en profite!!).
En ce moment, il y a -40% sur une grande sélection d'articles. J'ai juste littéralement craqué sur ce gilet pailleté, qui, je trouve, vient apporter la petite touche d'originalité à la tenue. Et il n'était qu'à...18€!!
Dons si vous aimez ce genre de gilet foncez, il existe également en noir, et en bleu foncé me semble t-il.

Je vous fait de gros bisous et à très viiite!♥
(je me rend compte que sur les photos on a l'impression que j'ai fait une couleur mais..non non c'est ma couleur naturelle, mes cheveux sont un drôle de phénomène vous savez, je ne comprends pas toujours ce qui leur arrive!)

Gilet Pimkie, Sac Pull&Bear, Bracelet h&m, Bague Etam.

39 commentaires:

  1. Ton sac est très joli !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ultra méga fan de ta tenue! Ton sac ressort tellement bien, sur ce gilet kaki! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci, contente que tu aimes! :)

      Supprimer
  3. T'es juste une bombe !!!!! CANON ta tenue ♥

    RépondreSupprimer
  4. très jolie ma belle! une chevelure de r^ve dis donc!! moi qui pense à couper les miens qui sont courts déjà^^
    bizz
    aurore
    concours ouvert sur le blog :
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2014/11/la-doudoune-en-cuir-concours.html
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2014/11/oasap-cape-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton look !! :)
    bises
    heros10@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ton gilet est vraiment une merveille, trop fan <3
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton gilet et ton sac ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis également surprise de Pimkie,ce gilet est très joli ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ma belle… Ton sac est top. xxx

    www.meetmeinparee.com

    RépondreSupprimer
  10. cette tenue est vraiment très belle! j'adore ton sac :)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien le gilet. C'est vrai que chez Pimkie on y trouve "peu" de choses mais finalement c'est par périodes. Car ils savent aussi faire des tenues super sympas :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ton look <3

    Vêtement Mode
    http://www.vosvetements.com/

    RépondreSupprimer
  13. Love the combo navy green and burgundy red <3 great sense of style!!

    Would you be so kind to rate my outfit from 1(bad)-10(good) because I am joining a contest!

    Please rate it here!

    Thx so much :) what about following each other dear?
    Xoxo Colli

    RépondreSupprimer
  14. Le sac et le gilets sont parfaits, encore plus associés ensemble !

    http://www.pardonmyobsession.com/

    RépondreSupprimer
  15. Très sympa cette tenue , j'aime bien le sac :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie tenue! J'adore ton gilet!! Et le sac est canon!!

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer