Le petit pull tout doux (ou pull "fluffy", comme vous souhaitez) est, vous l'aurez remarqué je le pense, très présent dans les magasins.
Oui je vous l'accorde pas très original comme article, car c'est le genre d'article que l'on voit pas mal sur la blogosphère mais...dites moi, comment résister devant un pull si beau/chaud/mignon/confortable??
"L'essayer c'est l'adopter", oui, je confirme..Je pense que ce sera mon meilleur ami pour l'hiver, et je compte bien en racheter d'autres, un blanc notamment!


Celui que je porte vient d'h&m. A la base, que je vous explique tout, j'en cherchais un blanc. Et puis finalement, quand j'ai vu ce joli rose j'ai littéralement craqué! Je l'ai payé 20€ il me semble, et vous pouvez encore le trouver en magasin.

J'en ai également profité pour acheter un collier qui, je trouve, va parfaitement avec et donne un côté beaucoup plus habillé.

Oh et puis, j'ai failli oublié de vous parler de ce joli sac dis donc! Je l'ai découvert via le blog de PaulineDress, et je l'adooore, pour seulement 26€ (enfin, 25,99€, encore mieux) à Pimkie je dis oui!


Et vous les filles, avez-vous succombé au charme du pull tout doux??♥

(un immense merci à ma Stelou pour les photos!!)

Pull/Collier h&m, Pantalon/Sac Pimkie, Montre Agatha.


38 commentaires:

  1. j'adore tes photos. ton collier est vraiment sueprbe en effet.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les pulls fluffy on est trop trop bien dedans, j'en porte un aujourd'hui :p
    Superbes photos !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes d'accord aha, rien de plus agréable à porter! :p

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton pull ! Je voulais m'en acheter un.. mais mon homme aime moins :/ Pff je sais pas pourquoi je l'écoute lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Oh bun alors..fais toi plaisir, peut-être qu'une fois porté il aimera bien!!:)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ce genre de pull même si on a l'impression de retomber en enfance :)
    Les photos sont très réussies ;)

    RépondreSupprimer
  5. T'es trop jolie =) Et je craque pour ce pull, j'adore les pulls tout poilus comme ça, tu le portes en plus à merveille =)

    RépondreSupprimer
  6. jolis clichés! j'adore ce pull tout fluffly/comfy!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Très joli look tout doux, et belle série de photos ! J'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  8. Cette tenue est magnifique ! Ça te va très très bien !
    xx, Enola ♥

    RépondreSupprimer
  9. La tenue est superbe et j'adore le sweat!! Rien à redire!

    http://damoisellejenn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Et oui très chouette ces pulls!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  11. il est beau ce pull
    et il a l'air tout doux!

    Un concours est en ligne sur le blog!
    Viens gagner ta paire de lunettes :
    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  12. Tellement jolie !
    Http://Ganoue-M.blogspot.com
    xxx

    RépondreSupprimer
  13. AAAAAh le voilà, le pull fluffy que je cherche depui des mois !!!!!
    merci 1000 fois pour cet article

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie tenue!

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Très sympa ton look ! Ton pull fluffy est magnifique !

    RépondreSupprimer