Bonsoir bonsoir!

Me revoici pour un petit article beauté, car ce soir je vous parle de la Betrousse "Mon rituel beauté".
Je vous ai déjà présenté une Betrousse (juste ici), et je dois avouer que c'est un concept qui me plaît énormément.

Petites explications. Sur le site betrousse, plusieurs sélections de produits vous sont proposées. En ce moment même, trois sont disponibles, dont une pour les hommes (et oui messieurs, cela est aussi fait pour vous!).


Bon alors, pour celles qui aiment avoir la surprise de voir ce qui se trouve dans leur box beauté, sachez qu'ici tous les produits vous sont présentés. Mais c'est plus qu'avantageux, car pour une trentaine d'euros, vous recevez une quinzaine de produits ayant une valeur totale dépassant largement les 100€!

A l'approche de noël, je pense que cela peut vraiment être une très bonne idée cadeau; car cela permet d'avoir une grande sélection de produits, qu'il s'agisse de produits de beauté, des soins...Et surtout, de découvrir diverses marques!

Je vous laisse découvrir de suite la Betrousse que j'ai reçu, et je vous conseille très fortement d'aller voir également la "midnight selection" juste ici, qui frôle les 200€ de contenu!!

On commence avec cette lotion nettoyante Le sens des fleurs; pour tout type de peaux. J'avais déjà eu l'occasion de tester les sérums de cette marque bio, et j'avais adoré, parfait pour les peaux sensibles! Alors il me tarde de tester cette lotion, que je pense appliquer après le démaquillage. Mais sachez qu'elle peut aussi être utilisée sur les cheveux, avant le shampoing, et tout plein d'autres utilisations.
Le prix: 28€ les 200ml.
Vient ensuite une crème qui, ma foi, me semble vraiment pas mal du tout! C'est un anti rougeurs, conçu tout spécialement pour les peaux fragiles et réactives. 
Le prix: 25€ les 40ml.
Ce produit, je sais d'avance que je ne l'utiliserai pas. Il s'agit de compléments effet bonne mine de la marque Yves Rocher (d'ailleurs j'étais étonnée, je ne pensais pas qu'ils faisaient ce genre de produits!), censé révéler l'éclat de votre peau. 
Le prix: 14,50€ les 48 gélules.
Bon...ce produit devra attendre l'été prochain, il va falloir patienter! C'est un gel teinté avec filtre solaire, qui imite le hâle naturel des peaux bronzées. Je pense qu'il sera parfait pour sublimer le bronzage. (bouh..ça donne envie de soleil tout ça!)
Le prix: 8,30€.
Voici maintenant un gel nettoyant pour le visage, qui nettoie et apaise votre peau tout en douceur. C'est un produit qui a l'air vraiment pas mal du tout, mais que je n'ai pas encore osé tester de peur que ma peau fasse une réaction..et puis en ce moment j'utilise la mousse nettoyante Cattier et j'en suis dingue, donc je ne compte pas changer de suite!
Le prix: 7,90€ les 75ml.
Et voici trois petits badges également présents dans la box.
Le prix: 7,50€ le lot.
Il y avait également des huiles essentielles, je commence à en avoir pas mal...Mais cela peut toujours servir, alors j'en suis ravie!
Le prix: de 4,90 à 6,50€.
C'est un produit que j'ai déjà eu l'occasion de tester dans une box, et je l'aime beaucoup, alors je suis bien contente d'en avoir un nouveau petit flacon! C'est un traitement qui rend vos cheveux plus souples et brillants.
Le prix: 5,28€ les 15ml.
Côté makeup, voici un crayon jumbo pour les yeux. Ils disent qu'il peut être utilisé pour faire un trait au ras des cils supérieurs, mais la pointe est juste ÉNORME alors je n'ai toujours pas compris comment l'utiliser...A voir, peut être en ras de cil inférieur..
Le prix: 5€.
Le fameux shampoing sec batiste, un peu un indispensable! Son petit format est, en plus de cela, fort pratique!
Le prix: 3,50€ les 50ml.
Niveau accessoire, voici un bien joli headband! Je n'ai jamais porté ce genre de chose, mais j'ai envie de vous dire, ce sera l'occasion d'essayer!
Le prix: 2,90€.
Rien de bien extraordinaire dans ce produit puisqu'il s'agit tout simplement d'un savon pour les mains mais..je ne sais pas, je l'aime bien, je le trouve rigolo! 
Le prix: 2,59€ les 250ml.
Parfait pour les fêtes de fin d'année, un joli vernis à ongles argenté! Je possède une bonne quantité de vernis, mais étrangement, je n'avais pas encore cette couleur..
Le prix: 2,50€.
Ma première pensée a été "oh non..encore un gel douche, je n'ai plus de place..." et puis, finalement, j'adore les gel douche, et en plus à la noix de coco il sent trop bon!!
Le prix: 2,29€ les 250ml.
Pour finir, un lait pour le corps Palmer's, plutôt spécial car il est...au beurre de cacao!! Il sent vraiment super bon, je l'aime beaucoup.
Le prix: 2€ les 50ml.

Ah oui, j'allais oublier, il y avait également une huile corporelle sous forme de "sachet", sauf que, préparez-vous à m'applaudir..en voulant découper le paquet d'emballage, j'ai coupé le sachet, donc pas tellement possible de vous faire de photo.. 

Et vous, tentées par une petite Betrousse?♥

12 commentaires:

  1. Je suis fan du shampoing sec Batiste, son odeur est juste folle.

    xx
    https://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air chouette ce site !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolies tes photos !!! J'en ai testé une aussi, et jétais comme une enfant en la déballant =D D'ailleurs il y avait pas mal de produits en commun avec celle ci =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, je les adore ces boites!!:)

      Supprimer
  4. Jolies ces photos, ces produits sont pas mal !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta série de photo, elle donne envie de tout essayer!

    RépondreSupprimer