Hello hello!

Et oui, le mois d'Octobre est terminé..Il est maintenant temps de découvrir ensemble la petite box mysweetiebox du mois! Et en Octobre, le thème était "Arizona Dream". Alors, ça vous parle?

Si vous n'avez pas encore vu mes articles à ce propos, je fais un petit récapitulatif rapide: mysweetiebox, c'est une box beauté qui arrive tous les mois dans votre boîte à lettres, remplie de 5 produits et un petit produit lifestyle; pour seulement 13€.



Et voici la petite merveille! Je la trouve vraiment jolie cette box, avec tous ces petits détails.
(oui, j'ai acheté un petit cactus, je le trouvais parfait pour accompagner mes photos, cela rentre bien dans le thème aha!)
"BE SWEETIE & CATCH YOUR DREAMS"
Et voici le menu du mois.
Petit aperçu de la box, comme toujours plutôt bien remplie!
En on commence avec un produit que j'adore, et qui est très certainement le produit que j'ai préféré au sein de cette box. Il s'agit d'une huile réparatrice pour tous types de cheveux de la marque Macadamia. Dernièrement j'ai pas mal entendu parler de cette marque, et je mourrais d'envie de la tester; voilà chose faite! Je trouve qu'elle hydrate vraiment bien les pointes, nourrit profondément les cheveux et les rend doux et brillants. (Bien évidemment il faut avoir la main légère, car cela reste une huile. Pour ma part je l'applique après chaque shampoing sur les longueurs!)
Je pense très sincèrement craquer pour d'autres produits de la marque très prochainement.
"Pour toutes les Sweeties de tout horizon : véritable nectar puisé au cœur de la nature, cette huile miraculeuse made in USA hydratera vos cheveux naturellement...Une oasis de douceur et de santé capillaire!"
Prix: 6,75€ les 10ml.
J'étais également très contente de trouver ce produit dans la box. Il s'agit d'un vernis renforçateur Nailtiques. Je ne l'ai pas encore testé, mais il promet plutôt de jolies choses...
"Elu meilleur renforçateur pour ongles 12 fois en 16 années par la presse américaine, ce petit héros est devenu un MUST incontournable utilisé par les stars d'Hollywood et tous les nailbars US. Il saura soigner vos ongles mous, écaillés, dédoublés, rongés, striés, faibles en seulement quelques semaines."
Prix: 12,50€.
Je voulais ABSOLUMENT tester un eye-liner liquide, car moi je fais toujours mon trait avec un crayon noir. J'étais donc plutôt contente de découvrir ce produit! Je me suis empressée de l'essayer..Et là..misère, je ne maîtrise absolument pas l'art de l'eye-liner, je pense qu'il va me falloir de l'entrainement! Cependant, il peut avoir un très joli rendu si vous êtes une habituée, car il est vraiment très très fin comme vous pouvez le voir.
"Combattez les intempéries! La tempête de sable aura beau vous faire pleurer, la résine acrylique de ce liner vous permettra de garder un regard de braise en toutes circonstances"
Prix: 14€.
La crème pour les mains, un indispensable! Celle-ci est très hydratante, elle est vraiment pas mal du tout.
"Ne prenez pas de gants pour lutter contre la sécheresse...de la peau. Cette crème pour les mains deviendra un indispensable de beauté et vous accompagnera dans toutes vos aventures."
Prix: 5,30€.
Le produit suivant est une huile, à base d'amande douce et qui sent divinement bon!! Elle peut être utilisée comme huile de massage, ou bien encore pour mettre dans le bain. 
"Après une journée éreintante, accordez-vous un moment de bien-être inspiré des traditions orientales. Voyagez au delà de vos sens et vivez un instant de détente en plein désert."
Prix: 7,25€ les 50ml.
Vient ensuite le fameux gel antique Famaco Paris. Cette crème entièrement composée de cires naturelles entretient, nourrit et protège les cuirs les plus délicats. C'est une super idée d'avoir glissé ce produit dans la box, d'autant plus qu'il entre entièrement dans le thème du mois!
"Savoir faire authentique et luxe à la française. Voici l'allié cosmétique de tous vos cuirs: boots, besaces, sacs etc. Ouvrez cette fiole pour révéler l'intensité et la beauté de toutes vos collections."
Prix: 4,20€ les 15ml.
Pour finir, il y avait ce petit porte-monnaie Anne-Charlotte Goutal, une marque parisienne. 
Je trouve le modèle que j'ai reçu un peu trop enfantin, je le donnerai donc à ma petite cousine; je suis décue car il y avait d'autres modèles super jolis, mais bon, c'est le hasard..
Prix: 16,50€.
Et en bonus, un petit échantillon de la marque Kae Cosmétiques.
L'heure du bilan a sonné!
Niveau contenu, je suis conquise. Je compte bien utiliser tous les produits présents, mis à part l'eye-liner.
Je suis très contente d'avoir pu tester la marque macadamia, qui m'a donné envie de nouveaux achats!
Et pour finir avec un chiffre...66,50€, et oui, c'est le contenu de la box. Ce qui est, encore une fois bien rentable, car la box ne coûte que 13€.

Alors, conquises?♥
(PS: si vous voulez vous abonnez, c'est juste ici. Le thème du mois prochain m'intrigue vraiment, il me tarde de découvrir la box!!)

24 commentaires:

  1. Elle me tente de plus en plus cette box, merci pour cette revue ;)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  2. elle est chouette cette box! moi j'ai deja l'abonnement à la birchbox, pas mal aussi!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, j'entends beaucoup de bien de la birchbox également!

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais testé cette box mais le packaging est très joli et j'aime bcp la selection de produits. Comme tu dis elle est bien remplie :)

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal du tout cet box mis à part le petit porte monnaie qui n'est pas trop à mon goût.
    Pour l'eye liner rien ne vaut l'entraînement et un trait fin c'est super joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi c'est pareil pour le porte monnaie!
      Je compte bien m'entrainer oui!!

      Supprimer
  5. Elle est bien remplie cette box!!! En plus, rien à voir, mais Arizona Dream est l'un de mes fils préférés. ^^
    Big up à ton nouveau petit cactus qui est bien mignon.
    Bonne journée, et bon week-end.
    Bisous.


    Needs and Moods.
    http://www.needsandmoods.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, toujours!
      Aha merci à toi, bon weekend :)

      Supprimer
  6. La boite est super jolie ce mois-ci, le contenu me plait beaucoup aussi ! J'organise un concours sur le blog, n'hésites pas à venir participer.
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  7. Ils font de belles sélections chaque mois ! Personnellement, je me suis désabonnée de mes box, à force je me suis retrouvée avec pas mal de produits, alors autant tous les utiliser et garder mes sous pour acheter d'autres choses :p, une fois le stock épuisé, je me réabonnerai sûrement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha oui c'est sûr qu'au bout d'un moment on commence à pas mal entasser..mais bon, je ne peux pas m'en passer!!

      Supprimer
  8. il y a tellement de box maintenant..... tu sais plus où donner de la tête

    ca te dit qu'on se suive sur facebook, twitter et hellocoton ?
    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    C'est une jolie box, j'adore la petite trousse, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Le contenu de cette box à l'air génial ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer