Bonsoir bonsoir!

Me revoici pour une nouvelle tenue, dans un décor un peu plus lumineux que le précédent..et surtout, beaucoup plus automnal!!

Et aujourd'hui, c'est le site Oasap qui est à l'honneur. Je pense que vous avez déjà du en entendre parler.. Sur ce site, vous trouvez des vêtements, bijoux, sacs..le tout à petits prix, enfin, le genre de site que j'adore quoi!

Lorsque j'ai vu cette chemise (disponible ici), j'ai littéralement craqué. Toute simple, mais avec le petit détails de tigres qui apporte la touche d'originalité
Au niveau de la qualité je suis tout à fait satisfaite, elle est très agréable à porter et la matière fait vraiment de bonne qualité. 
Pour la taille, faites bien attention car les sites asiatiques taillent très petit. J'ai commandé une taille L, et elle me va pile poile, mais il n'aurai pas fallu plus petit (habituellement je prends du M, car j'aime que ce soit assez ample).


Pour accompagner cela, j'ai choisi une jolie jupe, bon plan car elle ne coûte que 7€50, existe en une multitude de coloris, et est un super rapport qualité prix! Je n'avais pas encore de jupe de cette couleur, et j'en suis vraiment ravie. (D'autant plus que je me suis rendu compte qu'elle était assortie à un tout petit détail rouge présent sur la chemise!)
Vous pouvez la retrouver ici.

Et pour finir, j'ai voulu tenter l'expérience avec un petit bijou, et j'ai craqué sur cette bague (ici). A seulement un peu plus d'1€.. comment résister?!

Je vous fait de gros gros bisous♥

Chemise/Jupe/Bague Oasap, Bottines Pimkie.



58 commentaires:

  1. Très mignon ce look, j'adore ta jupe!
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie :)
    et ta bague, tu as eu raison de craquer, elle est très belle, avec ton vernis et la chemise, c'est trop joli !
    Bixx :)
    http://wild-child.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adorable!
      Ravie qu'elle te plaise, j'en suis dingue!!

      Supprimer
  3. Elle est vraiment parfaite cette chemise, quel look raffiné, je suis fan !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/10/18/Concours-pour-gagner-des-bracelets-BottlePearl *

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue, j'adore ta jupe!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette tenue, c'est vraiment un look que je pourrais porter. Fan de la jupe ! :)

    Des bisous,
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente que cette tenue te plaise :)

      Supprimer
  6. Superbe tenue,ta jupe est magnifique ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Au top cette tenue, la chemise est vraiment canon !!!

    RépondreSupprimer
  8. Tu as fait de belles affaires et en plus pour un look qui te vas parfaitement bien! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Cette tenue est vraiment canon, c'est vraiment le genre de look que j'adore porter! La couleur de la jupe est top, le motif tigre sur le chemisier est vraiment original, et tu casses un peu le tout avec des boots un peu plus rock. Pour moi c'est parfait!
    xoxo
    Joanna
    http://broke-and-fashionable.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette tenue ! surtout la couleur de la jupe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cela change! Merci beaucoup :)

      Supprimer
  11. Je craque complètement pour ta chemise

    RépondreSupprimer
  12. très jolie jupe !http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Sympa cette tenue, la chemise est rigolote !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore, tu es sublime ! et les photos sont superbes !
    xoxo
    http://withstyleandchicblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma belle c'est adorable!!

      Supprimer
  15. Réponses
    1. C'est gentil merci beaucoup, trop mignonne! :)

      Supprimer
  16. top cette tenue, tu es superbe :) le sac est également superbe! il vient du même site?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Non, le sac vient de Mango :)

      Supprimer
  17. Tu es toujours aussi sublime - j'adore tes photos, surtout celles en noir et blanc. Et je trouve que cette petite jupe te va a ravir.
    Gros bisous,
    Cee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma belle!! C'est vraiment gentil, gros bisous à toi et à très vite! :)

      Supprimer
  18. Réponses
    1. Merci beaucoup contente qu'elle te plaise :)

      Supprimer
  19. Marvellous skirt!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  20. Coucou toi !

    Tout d'abord merci pour tes commentaires si gentil, tu est adorable.
    J'aime énormément ta tenue très chic d'ailleurs, la jupe est superbe et toi avec!

    Bisou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sincère!!
      Tu es adorable merci beaucoup et à très vite!! :)

      Supprimer
  21. Super jolie cette chemise ;)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie tenue! J'adore la chemise!!

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie tenue!

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. J'ai un partenariat moi aussi avec cette boutique et j'aime beaucoup. Je n'ai jamais été déçue pour l'instant.

    Bisous
    http://n-julie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour les petits prix qu'elle offre c'est vraiment top!

      Supprimer
  25. Merci!!
    Woah, au top cette tenue, tu es vraiment magnifique en plus de cela :)
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh que c'est adorable, merci beaucoup!!!:)

      Supprimer
  26. Trop canon cette tenue, j'adore ta jupe!

    ♥♥

    RépondreSupprimer