Le froid, la pluie, le vent.. Oui oui, voici la liste de tout ce que j'ai affronté. Et cela, rien que pour VOUS. (vous en avez de la chance, dis donc!)
Si l'on ajoute à cela une luminosité plus que médiocre due à la tombée de la nuit.. nous obtenons une série de photo légèrement bof bof.
Enfin bon, j'espère que vous me le pardonnerez, le plus important pour moi était de pouvoir partager avec vous, malgré ce temps (pouvant, en effet, être qualifié de pourri..) un petit article.



Et ce soir, je vous re re re parle du site dresslily, que j'apprécie énormément. Des produits originaux, peu chers, de qualité (du moins, pour tout ce que j'ai pu tester jusqu'à présent), et en plus de cela, les frais de ports offerts!

Cette fois, j'ai voulu tenter une commande certes peut-être un peu risquée..une cape. Et double risque: 1) acheter une cape sans l'essayer c'est délicat, si jamais la forme ne nous plaît pas.. et 2) encore plus risqué, car je me suis aventurée dans une "taille unique".. MAIS QUE M'EST-IL PASSE PAR LA TETE?

Et je suis vraiment déçue. Non pas du produit en lui même, car pour le prix, la qualité est vraiment top, les finitions sont très bien réalisées, aucun problème de ce côté. Mais vraiment la taille..ce n'est pas possible, c'est beaucoup trop grand, j'ai l'impression d'avoir la cape de batman sur le dos!
Mis à part ce fait, je trouve que ce genre de pièce apporte vraiment un côté très chic à la tenue (lorsqu'elle est à la bonne taille...), et c'est ce que j'ai aimé en voyant la photo sur le site.

Enfin assez blablaté, tout cela pour vous dire que sur ce site vous pouvez très sincèrement y aller les yeux fermés; mais éviter de tenter des vêtements taille unique..à vos risques et périls!


Chemise/Bottines/Sac Pimkie, Jean Pull&bear, Foulard Naf-Naf, Bracelet/Cape Dresslily.

24 commentaires:

  1. et bien merci à toi d'avoir bravé tout cela pour nous faire un joli look et je dois dire qu'en effet, il est vraiment super sympa, bravo à toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne trouve pas que la cape fasse si grande que cela ! J'adore le site dresslily, les produits sont de qualité. Très joli look !

    Réécriture

    Réécris le passage entre crochets en remplaçant le sujet « il » par « elles ». Vous ferez les modifications nécessaires.


    Sujet d’invention

    Pensez-vous qu’il soit profitable, dans certains cas, de tout quitter pour changer de vie ?

    Arguments Exemples


    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je peux t'assurer qu'en vrai, elle l'est..
      C'est gentil merci, moi aussi j'adore les produits que ce site propose!!

      Supprimer
  3. Trop jolie, j'adore ton look !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ce n'est pas évident les achats sur le net, moi aussi j'ai commandé une cape en ligne et heureusement pour moi elle me va parfaitement! En tout cas sur les photos on ne voit pas que ta cape est trop grande!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta cape !! C'est vrai que sur tes photos on ne voit pas qu'elle te va trop grande !! Des bisous
    http://leblogdemissgrelotte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Ta cape est superbe, j'ai hâte de ressortir la mienne :)
    Mais pas assez froid pour le moment.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  7. Je ne trouve pas qu'elle soit si grande que ça ! C'est l'effet Cape quoi. Je trouve ça jolie.
    J'en ai acheté une récemment. Va voir sur mon blog, j'ai fait un article il y a 2 jours : www.tofashionandbeyond.fr je trouve ça sympa moi :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais au niveau des épaules je n'aime pas du tout, c'est surtout là qu'on voit qu'elle est trop grande!
      Je vais passer voir ton article de suite :)

      Supprimer
  8. Je trouve que l'effet est très bien, ça donne une ambiance légèrement brumeuse que j'aime beaucoup !

    Et j'adore ta cape !

    http://www.pardonmyobsession.com/

    RépondreSupprimer
  9. Je les aime bien moi les photos comme ça!!! c'est sympa!!!
    et la cape est chouette!
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Je te rassure, sur les photos, on ne voit pas qu'elle t'es trop grande! Moi j'aime bien l'effet qu'elle donne, après si elle ne te va pas, c'est embêtant! Sinon, tes photos me rappellent un décor irlandais ^^ Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est pas non plus horrible, mais au niveau des épaules c'est vraiment trop grand...

      Supprimer
  11. je trouve ton look très réussi, je ne vois pas la cape trop grande, mais tu dois le voir mieux que moi;) merci d'être passée sur mon blog, tu es la bienvenue, et cela me permets de découvrir le tien avec plaisir!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  12. J'ai craqué pour une cape moi aussi mais je n'ai pas joué l'aventurière je suis allée l'essayer en magasin :)
    En tout cas, je trouve qu'elle te va hyper bien moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu as été plus raisonnable que moi aha..
      Oui c'est parce que sur les photos on ne voit pas vraiment.. Mais merci!! :)

      Supprimer