Hello tout le monde!

Ne me demandez pas pourquoi, mais j'avais envie d'un article qui change. Et oui, un peu de changement ne fait pas de mal, n'est-ce pas??
Et, étant donné que j'aime toujours autant partager avec vous mes bons plans, j'ai trouvé THE article: vous présenter une petite sélection de mes 5 parfums du moment. (et en plus de cela, à l'approche de noël..vous trouverez peut-être un petit truc à rajouter sur votre liste!)


Le problème, c'est qu'après avoir eu cette petite idée de génie, je me suis rendue compte que j'étais totalement incapable de décrire les odeurs des parfums, ce qui ne va pas beaucoup vous aider...Mais je vais faire de mon mieux, et je vous conseille très fortement d'aller les tester en magasin!

Je voulais tout d'abord vous parler d'un site que j'ai découvert et que j'adore, qui vaut vraiment, mais vraiment le coup. Il s'agit d'origines-parfums, proposant des parfums (non sans blague??!), mais également des cosmétiques de marques de luxe, à bien moins cher que ce que l'on peut trouver dans le commerce; vous le verrez dans ce qui va suivre, je vais vous présenter pour chaque parfum un comparatif de prix, de sorte à ce que vous puissiez bien vous rendre compte de la petite merveille qu'est ce site!

Pour ma part, j'ai commandé le nouveau Kenzo "jeu d'amour", et la livraison a été assez rapide.

Les voici les voilà, les 5 heureux élus. 
(PS: ils ne sont pas classés par ordre de préférence)
Et en n°1 je nomme...Trésor in love!! J'aime tout dans ce parfum, à commencer par ce flacon trop mignon. (oui parce que, les parfums avec un tout joli flacon donnent bien plus envie d'être testés...bon même si parfois ils sentent mauvais, ce qui n'est pas le cas ici je vous rassure!)
Il a une odeur assez fraîche, un peu florale je trouve, et vraiment toute douce. Il tient très bien, c'est le parfum que j'utilise le plus souvent en ce moment.
Prix Sephora: 100,50€ les 75ml.
Prix Origines-Parfums: 69,90€ les 75ml.
Vous pouvez le retrouver en cliquant juste ici. (il est également disponible en 30 et 50ml).
Et je vous présente maintenant le parfum Ange ou Démon le secret Elixir. Alors là, vous m'en excuserez, mais je ne suis pas dans la capacité de décrire l'odeur. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il a vraiment une odeur particulière très envoutante, un peu moins "douce" que le parfum précédent, mais quelque chose qui retient vraiment l'attention et qui sort du commun, et c'est cela que j'apprécie par dessus tout, il se démarque bien des autres parfums!
Prix Sephora: 107,50€ les 100ml.
Prix Origines-Parfums: 84,90€ les 100ml.
Disponible juste ici.
Et le petit nouveau, vous en avez certainement pas mal entendu parler... Jeu d'Amour, de Kenzo! Ce petit parfum avait tout pour me plaire: un flacon rose trooop joli, un nom tout mignon, avec une odeur florale à tomber.
Prix Sephora: 76,90€ les 50ml.
Prix Origines-Parfums; 55,90€ les 50ml.
A retrouver ici.
J'avais vraiment envie d'en citer pour tous les budgets, et il était donc impossible de ne pas sélectionner ce dernier. Il s'agit du So Elixir Purple, disponible chez Yves Rocher. Je tenais à vous le présenter car pour moi, il n'a rien à envier aux parfums présentés précédemment; il a une très bonne tenue (sur ma peau en tout cas), et à une odeur très..toujours ce problème pour décrire..j'aurai envie de dire "captivante".
Et en ce moment même, vous pouvez profiter d'une offre: 2 flacons pour 35,50€!
Si vous avez une boutique près de chez vous, je vous conseille d'aller le sentir, vous ne regretterez pas.
Disponible ici.
Alors là, ce flacon (bon, parfum aussi) est une pure merveille. Et malheureusement il est presque terminé...Il s'agit du Valentina de Valentino.
L'odeur est envoutante et douce à la fois, bref je ne m'en lasse pas!
Prix Sephora: 55,90€ les  30ml.
Prix Origines-Parfums: 38,10€ les 30ml.


Alors, conquises
Vous pourrez retrouver tous ces produits et bien d'autres encore (comme les dernières nouveautés: Love Story de Chloé, My Burberry, La vie est belle, Black Opium...) sur le site origines-parfums

Et vous, vos parfums du moment?♥



14 commentaires:

  1. J'ai adoré le Ange et Démon le Secret ! :) Moi je suis totalement addicte aux Burberry, je les aime tous sans aucune exception ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est dingue!! Je n'en ai jamais testé..
      Bisous à toi! :)

      Supprimer
  2. Très belle sélection ça me donne envie de tous les acheter :)
    Bisous
    http://prettylittleoutfits.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cet article ! Maintenant j'ai envie d'acheter plein de nouveau parfum ;)
    Des bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  4. To ces parfums sont très tentant!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce bon plan ! C'est super intéressant :)
    Jaime beaucoup tes deux premiers parfums.
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Le Trésor in Love et le Valentino je les adore aussi :D

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa cette article moi j'adore le parfum Trésor!

    RépondreSupprimer