Bonsoir!

Après deux articles beauté, le moment est venu de vous présenter ENFIN une petite tenue!
Tout d'abord, je vous présente ma nouvelle blouse qui s'ajoute à ma collection, et je n'en avais pas encore de ce motif. Je déteste au plus haut point (sur moi en tout cas) l'imprimé léopard marron; mais en revanche j'aime beaucoup les couleurs de cette blouse, que je trouve très originale. Elle peut être portée fermée comme je vous présente ici pour un style plutôt chic, ou bien ouverte avec un top noir un jean et un joli collier pour un effet plus décontracté.


Et vous savez où j'ai déniché cette merveille? Camaïeu! Et, EN PLUS, elle était soldée! Il y avait des promos dans le magasin, majoritairement des -30%. Et là je vois une petite étiquette -50% alors je regarde, et je me suis d'abord dit "mince alors, c'est la seule chose à -50%, ils doivent la trouver moche", puis ça a été le coup de cœur. Je l'ai essayée, et le coup de cœur s'est confirmé..

Je porte également des escarpins disponibles juste ici. Je les trouve sublimes, mais (oui..il y a un mais) plusieurs petits points négatifs, que j'ai relevé (pour mon cas personnel). 13.35cm sans petite plateforme..ce n'est vraiment pas très confortable. Enfin pour vous dire, c'est même quasi impossible de marcher avec (et honnêtement, si des filles parviennent à marcher correctement avec cette hauteur sans plateforme je dis respect!!). Elles font, je trouve, un joli pied et sont très, très chics. Mais vraiment..c'est le genre de chose à avoir des problèmes de dos!
Mais après, comme je vous l'ai précisé, je parle pour mon propre cas. Si vous avez l'habitude de marcher avec de si hauts talons et que vous êtes à l'aise, vous allez ADORER ce modèle, ainsi que d'autres disponibles ici.
(nous sommes d'accord, avec ce genre de talons; jupe courte et/ou décolleté bannis!)

Voilà voilà, j'espère que cette tenue vous plaira et je vous fait de gros bisous.♥

Blouse Camaïeu, Pantalon/Sac H&m, Bracelet Dresslily, Bague Histoire d'Or, Escarpins fashion-shoes.

36 commentaires:

  1. Moi qui n'aime pas, d'habitude, le léopard, je trouve que cette tenue est hyper élégante ! Bravo !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable merci, je suis ravie d'avoir réussi à te faire aimer ce motif aha :)

      Supprimer
  2. Coucou,

    Magnifique tes talons ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi impossible aussi de marcher avec de si hauts talons, et surtout des talons aiguilles!
    Mais sinon jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela est compréhensible..
      C'est gentil merci !! :)

      Supprimer
  4. très joli et subtil cette petite touche de léopard ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ta tenue est superbe, chic et vraiment classe : )

    Bisous x.
    Hiddenlifee

    RépondreSupprimer
  6. Perso j'oserai pas la chemise mais sinon ta tenue est canon !

    Mon blog participe au Golden Blog awards, un petit vote par ici ça prend 5 secondes à peine :) http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/le-blog-de-charlice.html merci d'avance <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une affaire de goût..merci beaucoup!! :)

      Supprimer
  7. Très jolie blouse, j'adore!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  8. Elle est canon ta blouse !!! Tu as bien fait de la prendre en plus à -50% !! Très beau look !! Et les escarpins juste magnifique !!
    Bisous <3
    http://leblogdemissgrelotte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la blouse et la tenue également. Tu fais de très bon choix ;)

    XOXO,
    www.pretty-pineapples.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Cette chemise est vraiment très jolie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Cette chemise est très belle et te va très bien ! Quand aux chaussures même si je pense que je n’oserais pas en porter elle te vont très très bien ! Par contre en effet j'imagine la douleur que tu dois ressentir aha mais bon franchement elles sont quand même canons !
    xx, Enola ♥

    thinks-beautiful.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!:)
      Ravie que tout cela te plaise!

      Supprimer
  12. Je suis fan de l'ensemble, tout est très chic ! Le top l'est particulièrement, j'adore le léopard et tu le portes à merveille !

    http://www.pardonmyobsession.com/

    RépondreSupprimer
  13. Tellement classe ce look, ça te va à merveille !
    C'est vrai que l'imprimé léopard passe tout de suite mieux comme ça ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Superbe! simplement magnifique
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Wonderful shirt and bracelet!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer