Bonsoir tout le monde!

Et oui, le mois de Septembre touche à sa fin..vous l'aurez donc deviné, il est grand temps de vous présenter la petite box mysweetiebox !




En temps normal j'adore leur jolies box, j'ai toujours hâte de découvrir quelle sera la couleur du mois. Et là...j'aime encore plus, cette touche d'originalité c'est top, je la trouve vraiment trop mignonne!!
Et la jolie petite carte! (et avec du rose en plus, tout pour me plaire!)
"Monday. loading...please wait"
Tadaaam, le menu! 
Et voici les produits contenus dans cette jolie box.
Et on commence avec ce soin capillaire de la marque Biolage. Il nettoie en douceur, et apporte brillance et volume à vos cheveux. Notez aussi qu'il est adapté pour les cheveux colorés!
"Nés de la fusion entre la science Matrix et la puissance des ingrédients naturels, ces soins professionnels au format tellement pratique rendront vos cheveux radicalement transformés, sains et forts."
Prix: 14€ les 250ml (ici, 50ml)
Vous commencez à connaître mon amour pour les rouges à lèvres, j'étais donc réellement ravie de pouvoir tester la marque Essence. Je me suis empressée de l'appliquer et verdict: la couleur est magnifique, parfaite pour cet automne si l'on a envie de quelque chose de discret! Il est très agréable à porter mais en revanche, ne vous attendez pas à avoir une tenue spectaculaire..
"Tel un graff déposé au coin d'une rue, le E d'Essence a laissé son empreinte sur ce nouvel indispensable."
Prix: 2,89€
 Cette petite palette est une pure merveille! Les teintes sont encore une fois parfaites pour l'automne, toutes douces! Les fards sont très pigmentés, mais je ne les ai pas encore portés je ne peux donc pas vous dire s'ils tiennent la journée ou non. 
"La marque fait à nouveau parler d'elle dans les gros titres de la beautysphère; cette palette vous offre une large possibilité de teintes et d'effets métalliques scintillants sur les yeux pour un look exclusif totalement urbain."
Prix: 4,49€
Il y avait également dans cette box un gel douche Tahiti. Je l'adooore, il sent vraiment bon et rend la peau très douce. Je dis oui!!
"Plus aucun doute, les bienfaits des vacances sont derrière nous ! Exercice du mois : on se rappelle des jolis dessins que l'on a fait dans le sable cet été, on sourit et on remet un peu de soleil dans sa salle-de-bains avec ces nouveautés : des crèmes de douche aux parfums irresistibles d'huile de monoi et d'huile d'argan signées "Les Secrets de Tahiti"
Son prix: 2,50€ (250ml)
Vous vous demandez ce que cela peut bien être? un masque pour le visage! Et je l'ai testé, alors je vais pouvoir vous en parler. Je ne saurai pas vraiment comment le décrire, c'est un masque non pas sous forme de crème que l'on étale, mais c'est un masque tout pré-fait que vous appliquez sur votre peau, en appuyant bien pour qu'il adhère au mieux (ai-je réussi à me faire comprendre?...) Et confirmation, il hydrate parfaitement la peau et la rend douce, sans l'agresser, je suis pleinement conquise!
"Après l'été, on sait toutes que la peau est deshydratée : le visage est tiraillé et assoiffé. Ce best-seller signé Talika est donc LA solution express du dimanche soir ! Notre directrice éditoriale nous a avoué que c'était son joker "Visage Eclatant" (Il parait même qu'elle l'a découvert grâce à la célèbre Rita Ora !) On a voulu vous faire partager ce geste beauté naturel..."
Prix: 10€ (le sachet de 20gr, 1 masque)
Alors là je l'avoue, c'est quelque chose dont je ne me servirai pas (malgré le fait que ce soit rose..aha). Il s'agit d'une paire de lacets, 100% coton et made in France!
"La Basket, c'est la nouvelle chaussure de ville" d'après tous les tabloïdes ! Ok, la Sweetie Team l'a bien compris mais à condition de l'accessoiriser. En adoptant la Color'Attitude de Meslacets.com, vous affronterez tellement plus facilement la grissaille et la monotonie de la reprise... A collectionner au grès de vos humeurs..."
Prix: cela varie entre 4,70€ et 7,40€.
Et pour finir, il y avait en bonus le fameux dentifrice Colgate "pour un sourire plus blanc instantanément".
Je suis donc plutôt satisfaite de cette box. Même très satisfaite, devrais-je dire!
J'étais vraiment ravie du fait qu'il y ai du maquillage, car habituellement ce sont plutôt des soins et je trouvais que cela manquait. De plus, j'ai ENFIN pu tester la marque Essence.

Le petit reproche que j'aurai à faire, c'est que par rapport aux précédentes, cette box n'a pas une valeur énorme..Bon, bien évidemment, elle est largement rentabilisée.
Mais pour celle-ci cela ne me dérange pas plus que cela, car je suis certaine d'utiliser tous les produits (excepté les petits lacets).

Et vous, avez-vous reçu cette box?♥


10 commentaires:

  1. Super sympa cette box!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Cette box à l'air cool, parcontre as-tu déja essayer d'autre box ?
    Bisous,
    www.pretty-pineapples.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai déjà testé la "mylittlebox", et je préfère la sweetiebox :)

      Supprimer
  3. Bon je ne suis pas très fan de cette version les produits essence sont un peu bas de gamme quand même ils sont vendu en Allemagne a 10mn de chez moi a 1 ou 2 euros pas plus.
    Donc ça fait pas très cher la box, alors que d'habitude c'est une de mes préférées.
    Au fait a présent tu peux me retrouver ici : http://lessecretsdemary.com l'autre blog ne sera plus actualisé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me suis fait la même réflexion et c'est ce que j'ai écris, mais bon je vais tous les utiliser, contrairement à certaines box où il y a par exemple des produits pour la vieillesse de la peau un peu plus chers mais que je n'utilise pas.. on verra la prochaine, ils feront mieux!! :)

      Supprimer