Bonsoir bonsoir!!

J'espère que vous avez passé un bon début de semaine. Bon alors, je ne sais pas si vous l'avez constaté, mais maintenant je publie un article tous les lundis, et non plus le dimanche (enfin voilà, ce n'est qu'un petit détail aha)

Ce n'est maintenant plus un secret pour vous, vous savez que j'adooore plus que tout partager avec vous mes petits coups de cœur du web. Et ce soir, tout spécialement pour vous, je vais vous parler du site lookbookstore. Lorsque le site m'a demandé de choisir deux articles, je ne vous cache pas que cela a été fort complexe. Je suis restée des heuuures et des heures à tout regarder, tellement tous les articles proposés sont jolis.
Je vous recommande donc vivement d'aller y faire un petit tour, vous ne serez pas déçues; d'autant plus que les prix sont vraiment raisonnables!


J'ai donc choisi, premièrement, une veste (ici). Je suis un peu déçue car je l’imaginais plus épaisse que cela (je ne sais pas si cela est visible sur les photos, mais elle est vraiment très très légère!). Mis à part cela, je la trouve vraiment très jolie, et donne tout de suite un certain style à la tenue!

Le second article que j'ai choisi est un collier (assez imposant, oui oui!!) mais..je le trouve tellement magnifique c'est fou! Très chic, et porté avec un haut noir tout simple il fait vraiment son effet. Vous pouvez le retrouver juste ici.

J'espère que cela vous plaira, je vous fait de gros bisous et à très vite♥


Veste Lookboostore, Robe/Sac Pimkie, Collier Lookbooksore.

29 commentaires:

  1. Très belle tenue, l'association des pièces est audacieuse mais efficace. Il se dégage beaucoup de douceur de tes photos !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Trop, trop, trop cute !! Très bons choix !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie! J'adore la tenue et les photos :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes chaussures!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. Très mignonne cette petite robe fleurie :)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta veste !! Très jolie !! <3
    http://leblogdemissgrelotte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. We're thrilled to know that you liked it :)
      You can visit Lookbook Store Jackets to see more of our lovely collections.

      xx
      Lookbook Store

      Supprimer
  7. J'adore ces photos, j'adore ta tenue et j'adore ce site internet!

    xx
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta tenue ! En effet la veste correspond plus à une chemise mais la couleur va très bien avec la robe.

    Bises
    xx

    ---------------
    Dernier article sur Lili Thistle : Londres :: Jour 3. http://lili-thistle.blogspot.fr/2014/09/londres-jour-3.html

    RépondreSupprimer
  9. Cette tenue est très jolie ! Je pense que je vais aller voir leur site car les deux produites me plaisent beaucoup !
    xx, Enola

    thinks-beautiful.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les gros colliers. Et celui est particulièrement sympa :)

    RépondreSupprimer
  11. Cette tenue est très joli, j'adore cette robe :)

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  12. Ow, mais quel beau look ! ! Les photos, les montages, on ressent ce joli travail à travers ton blog ma belle !
    Effectivement la veste paraît assez légère mais elle apporte son charme à cette tenue, juste sans faute à mes yeux ! ♥
    Bises :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais quel gentil commentaire! C'est adorable un grand merci à toi!! :)

      Supprimer