Hello hello!

Aujourd'hui, petit article bon plan. Des rouges à lèvres de qualité et à bas prix, ça vous tente?? Oh je suis certaine que oui, nous n'en avons jamais assez n'est-ce-pas!

Ces RAL j'en avais pas mal entendu parlé, et uniquement en bien. Alors en tant que (légère) addict aux rouges à lèvres..Il m'était impossible de ne pas tester. Et oui, je voulais moi aussi me faire mon propre avis!

Donc donc donc. Ils proviennent tous du site BeautyJoint (ici). J'en ai acheté 7 de la marque Wet N Wild (disponibles juste ici) et 2 NYX (ici).
Au niveau des prix, comme vous pouvez le voir, c'est plus que raisonnable; environ 5€ pour les NYX, et 2€ pour les autres. Ce qui m'a fait un total d'environ 30€ frais de port compris (à savoir, plus vous achetez de produits, plus les frais de port sont élevés).

Je vous propose donc de découvrir les 9 teintes choisies; puis je terminerai cet article en vous donnant mon avis sur ces RAL (même si vous vous en doutez déjà un peu!)


Voici donc les 7 premiers rouges à lèvres. (Les photos en dessous suivront l'ordre présenté ci-dessus.)

908C Sugar Plum Fairy(ALERTE à toutes les Mac addicts: le bruit court que celui-ci serait le dupe du "Rebel".. )
965 Cherry Picking.
911D Stoplight Red.
907 Mauve Outta Here.
915B Spiked With Rum.
913C Sand Storm.
902C Bare It All.
Et voici les deux NYX, en teinte Merlot à gauche, et Aria à droite.
C'est donc une agréable surprise pour ma part. Des bas prix; et une qualité présente, que demander de mieux?
Niveau pigmentation je n'ai rien à redire, vous n'avez pas besoin de faire 10.000 passages.
Pour la tenue, elle est plus que correcte. (un peu mieux pour les NYX!)
La texture est très agréable, mais bien hydrater vos lèvres au préalable car ils ont tendance à marquer les peaux au bout de quelques heures. 
J'apprécie beaucoup le fait qu'il y ai une petite pastille en dessous, correspondant à la couleur du RAL; c'est bien pratique pour s'y retrouver une fois rangés!

Quelques petits points négatifs, tout de même, histoire de chipoter. Tout d'abord, je regrette le fait qu'ils ne se referment pas complètement (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais lorsque l'on met le bouchon, il y a le RAL qui dépasse du tube, il faut donc faire bien attention à ne pas le casser.)
Et puis, le packaging qui fait selon moi un peu cheap..mais bon, pour 2€, il est certain que l'on ne peut pas avoir le packaging du Diorific de Dior, aha.
Et vous, vous les avez déjà testés? Vous tentent-ils? Quels sont vos RAL à bas prix préférés?♥

20 commentaires:

  1. J'adore les RAL que tu nous présente. Les Wet'n'Wild sont extras même si j'avoue qu'on en met partout avec ce packaging. En tout cas tu m'a présenté des teintes que je n'avais pas et j'ai envie de repasser une commande :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil :) Oui ce n'est vraiment pas pratique enfin bon, vu le prix il faut bien qu'ils aient des petits défauts aha! :)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout le site BeautyJoint, mais j'irais y faire un tour afin de voir tout ça. ^^
    Bonne soirée Miss, et merci pour ton article.

    Needs and Moods.
    http://www.needsandmoods.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Je rêve de m'offrir des rouges à lèvres Wet N Wild ! Ils ont l'air vraiment pas mal pour le prix ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi !
    Les rouges à lèvres NYX je les connais bien et je les aime beaucoup !
    Bises ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors n"hésite pas une seconde pour tester les Wet N Wild, tu ne regrettera pas ! :)

      Supprimer
  4. La je suis totalement conquise car ces RAL ont l'air matt c'est tout ce que j'aime.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Les teintes ont l'air superbes ! pour le coup, c'est un sacré bon plan à ce prix !!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les rouges à lèvres, mais à ce prix là, c'est vrai qu'on peut douter de la qualité.. Après tout, même si la tenue était moins longue ou la couvrante moindre,on saurait à quoi s'attendre. Ici tu as la chance d'avoir des teintes variées pour un prix défiant toute concurrence :)

    RépondreSupprimer
  7. Les wet'n'wild sont géniaux j'en ai acheté 3 et je ne suis absolument pas du tout déçue, au contraire, j'ai bien l'intention d'agrandir cette petite famille là ! Les nyx me tente beaucoup, je pense que je ne vais pas tarder à craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce prix...tu peux te permettre d'agrandir ta collection en effet!! En plus il y a un large choix de teintes!

      Supprimer
  8. Je ne connaissais pas du tout mais ca a l'air d'etre un vrai bon plan, j'ai bien envie de tester ca ! Bisous

    Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cet article bien sympas ! Je vais aller faire un tour sur ce site de suite ! Les rouges à lèvres me tentent bien ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain que tu vas craquer...aha, tu m'en dira des nouvelles!

      Supprimer
  10. Sympa ton article bon plan et jolie sélection. Romi
    www.blaastyle.com

    RépondreSupprimer