Bonjour tout le monde!

Et oui la rentrée c'est demain, déjà.. Je me suis donc dit que cela pourrait être sympa de vous concocter une petite tenue "back to school".

Je porte une veste que j'ai trouvé chez h&m il y a maintenant plusieurs mois et que j'adoore, je la trouve très originale. Avec cela, je porte une marinière qui vient tout droit de chez Zara.


Concernant le pantalon, il est tout nouveau! Il me fallait ABSOLUMENT un pantalon noir, mais c'est bien connu et je le confirme, je suis très compliquée. Même un pantalon noir des plus simples, impossible de trouver.. Puis lorsque que je suis passée devant un Pimkie, ce modèle était exposé en vitrine, mais en blanc. Le moment était venu de prier pour qu'il existe en noir et.. COUP DE CHANCE! Donc si vous êtes à la recherche DU pantalon noir, je vous le recommande vivement, on est trop bien dedans!

Pour le sac, c'est aussi une longue histoire. Ma maman allait s'acheter des bottines à Gémo, et il lui manquait une dizaine d'euros pour bénéficier d'une réduction. J'ai d'abord regardé les bijoux mais rien ne me tentait. Puis je suis tombée nez-à-nez avec ce sac, et là, coup de foudre ahah. Il est simple, mais en même temps original avec la petite touche argentée. En plus de cela, il est juste parfait pour les cours! Alors pour seulement 25€..je n'allais pas m'en priver.

Je m'arrête de parler et je vous fait de gros gros bisous, bonne rentrée à toutes et à tous.♥

 Top Zara; Pantalon Pimkie; Veste h&m; Manchette Dresslily; Bracelet BijouxCherie; Bague Etam.


43 commentaires:

  1. J'adore ton look :)

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  2. Superbe look j'aime vraiment !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce look !
    Mention spéciale pour les chaussures & les bijoux !

    Belle rentrée alors :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  4. Tu es canon dans ce pantalon noir, moi aussi il faut que je m'en rachète un car le mien est devenu presque gris :/
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  5. Joli look, j'adore ta veste, elle fait toute la tenue je trouve :)

    Bisous,
    Marjorie

    RépondreSupprimer
  6. Le sac a l'air super beau .. Mais deg on le voit mal sur tes photos.. Je vais regarder sur le site de gemo :)
    Bisous miss !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la pantalon, et ton look est vraiment top :)
    La veste est très jolie !

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
  8. Très chouette ton pantalon noir !! Il m'en faut un aussi d'ailleurs ahah ! ;-)
    http://leblogdemissgrelotte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la dernière photo et le mix des imprimés!

    Bisous ma belle. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tes chaussures!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  11. Je craque pour ton pantalon il te va super bien !

    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  12. pareil, FAN du pantalon!!!
    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  13. Très joli look ! Je suis rassurée de ton histoire avec le pantalon noir car moi aussi j'ai eu du mal à en trouvé un tout simple, c'était vraiment le parcours du combattant ahahah.
    La veste est très belle, j'avais failli l'acheter et je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait. Tant pis !

    Bisous et bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil merci! Ouf cela me rassure également ahah je ne suis pas si difficile alors :p
      Merci beaucoup, gros bisous! :)

      Supprimer
  14. Jolie tenue, j'aime beaucoup la veste !

    RépondreSupprimer
  15. Ce look est parfait, tout est bien accordé, j'adore de la tête au pied ! (oh, il me fait même faire de la poésie spontanément haha) Très sincèrement, j'adore ! Bisous

    Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, jolies rimes en effet!! C'est super gentil merci :)

      Supprimer
  16. J'adore le look et encore plus la veste ! Elle est juste magnifique !!

    RépondreSupprimer