Hello vous!

J'espère que vous allez bien. Je suis toute contente de vous retrouver ce soir afin de vous faire découvrir une petite boutique en ligne. Vous attendez le nom, n'est-ce pas?.. Aller, je vous ai assez fait patienter! Il s'agit du site Angelina Fashion Shop

Le principe est simple, vous retrouvez des vêtements, bijoux et chaussures; le tout inspiré de ce que portent les stars.

J'ai craqué sur cet ensemble blanc tout en dentelle que je trouve vraiment très élégant. Malheureusement le temps ne me permettra pas de le mettre très souvent pour le moment.. Au niveau de la qualité, je suis pleinement satisfaite. Je ne vous cache pas que j'ai eu un peu peur quant à la transparence; mais AUCUN soucis car la jupe est doublée, de même pour le petit haut sur le devant. Je regrette juste de l'avoir pris en taille M et non en S (mais bon, c'est juste histoire de chipoter aha!)
Il est disponible juste ici.

Puis, j'ai reçu ce magnifique bracelet (oui mesdames, il vous dira certainement quelque chose, puisqu'il est fortement inspiré du Cartier qui coûte..environ 5000€, rien que ça).
Pour le retrouver, c'est ici.

J'espère que tout cela vous plaira, je vous fait de gros bisous, et bonne semaine à vous!♥

Ensemble/Bracelet AngelinaFashionShop; Bague Forever21; Chaussures Modress.

33 commentaires:

  1. Superbe tenue, et ce bracelet est vraiment canon.
    xx

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très belle tenue !! J'adore !!!! <3
    http://leblogdemissgrelotte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Olalalala je craque complétement sur ta tenue, tu es splendide !
    Quelle merveille cette tenue ;)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adooorable Jeny merci beaucoup c'est super gentil :)

      Supprimer
  4. L'ensemble est super joli. Ca pourrait vite faire vulgaire mais pas du tout en fait !
    Bisous, Axelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cette tenue te plaise alors, merci :)

      Supprimer
  5. J'aime énormément cette tenue, ca te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  6. Que tu es belle ! Les photos sont splendides comme toujours! Merci de ta participation ma douce :-*

    RépondreSupprimer
  7. Quel joli look !!! Et ces photos sont parfaites !! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  8. Cette tenue n'irait pas à tout le monde. Mais vraiment sur toi, ça fait très beau :)

    RépondreSupprimer
  9. Cette tenue est vraiment superbe et elle te va très bien, tu es splendide !

    Des bisous,
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  10. Tu es divine, un vrai ange, ta tenue est spectaculaire par la pureté et le charisme qu'elle dégage !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quel gentil commentaire!!! Merci beaucoup ma belle :)

      Supprimer
  11. Magnifique, l'ambiance est féérique ! J'adore la combinaison de cette dentelle blanche et de tes longs cheveux :)
    Des bisous !! :)

    RépondreSupprimer
  12. La dentelle est magnifique, TU es magnifique :)

    RépondreSupprimer
  13. Wouahou !!!
    Ce look est superbe !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Le bracelet est top !

    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer